Ptit mousse du web au colorado, via Newark airport

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
PtitMousse

Ptit mousse du web au colorado, via Newark airport

Message par PtitMousse » 30 juil. 2006, 01:12

Hi,

Je vais au Colorado via un des aéroports de New-York : Le Newark Liberty International Airport.
J'ai deux petites heures d'attente. Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir vu d'avion prendre de belles photos de NYC ? et si depuis l'aéroport je pourrai voir la City (de loin) pour faire des photos aussi.

J'ai déjà été a New York par JFK mais cet aéroport Newark Liberty je connais pas du tout alors peut-être l'un ou l'une d'entres-vous pourrai me renseigner.

a+
PtitMousse :D
Le PtitMousseDuWeb voyage principalement à l'Ouest des USA.
Mais j'ai eu aussi l'occasion de réaliser mon rêve d'adolescent, visiter New York ... et je suis certain que j'y retournerai car j'ai adoré !

D.Zitka

Re: Ptit mousse du web au colorado, via Newark airport

Message par D.Zitka » 06 août 2006, 13:19

PtitMousse a écrit :Hi,

Je vais au Colorado via un des aéroports de New-York : Le Newark Liberty International Airport.
J'ai deux petites heures d'attente. Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir vu d'avion prendre de belles photos de NYC ? et si depuis l'aéroport je pourrai voir la City (de loin) pour faire des photos aussi.

J'ai déjà été a New York par JFK mais cet aéroport Newark Liberty je connais pas du tout alors peut-être l'un ou l'une d'entres-vous pourrai me renseigner.

a+
PtitMousse :D
dis tu vas quand aux colorado? ca doit être beau comme toi las bas aussi.
USA
Barack Obama président

Répondre