Baseball à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Charlotte a écrit :
Gstef a écrit :Je cherche un passé un bon moment. J'aimerai voir l'ambiance d'un stade avec les supporters.
Vivre un match à l'américaine :-)
Avec Jean Mi, nous avons réservé nos places sur le site des Yankees, et avons récupéré nos places au "call window" (il faut présenter le voucher, la carte de crédit et le passeport). En plus, lorsque tu choisis ta place, tu peux voir comment tu verras le terrain.

Le spectacle est sur le terrain (YMCA à la mi-temps par les hommes qui aplanissent le terrain, un grand moment...) mais également dans les tribunes : hymne américain avec main sur le coeur, god save america, "f**k" à tout va (lol).

Nous avons passé un super moment.
Merci pour tes infos Charlotte.
Je vais suivre votre méthode pour réserver :wink:
Invité

Message par Invité »

Jean Mi a écrit :Gstef, les Mets et les Yankees ne jouent pas au même niveau : les Yankees en 1ère division et les Mets en 2ème. On ne peut comparer les Yankees et les Mets.
Moi j'ai vu les Yankees en mai dernier, grand spectacle !!!!
Tout dépend de ce que tu veux.
qu'est ce que tu racontes ? 1ere et 2e division ? :lol:

mais faut regarder deja contre qui ils jouent parce que si c'est une mauvaise equipe, le stade sera pas rempli surtout pour les Mets.

mais le 10 septembre la saison de NFL commence :)
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Anonymous a écrit :qu'est ce que tu racontes ? 1ere et 2e division ? :lol:

mais faut regarder deja contre qui ils jouent parce que si c'est une mauvaise equipe, le stade sera pas rempli surtout pour les Mets.

mais le 10 septembre la saison de NFL commence :)
Pas de bol, les Yankees ne jouent pas à domicile entre le 2 et le 9 septembre. Du coup, je vais me rabattre sur les Mets.

Quel match vous me conseillez ? ATL (Atlanta) ou LAD (Los Angeles Dodgers)

Je serai bien tenté par les Dodgers ...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

C'est amusant, c'est un match Mets-Dodgers que j'avais vu. Ecrasante victoire des Mets :D :D Ambiance extra !!! Mais attention, il y a plus d'ambiance dans un stade de foot ou de rugby européen. Les américains restent des supporters très sages, très encadrés, très polissés...
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Webmaster a écrit :Les américains restent des supporters très sages, très encadrés, très polissés...
On a vu des supporters se faire virer du stade par les policiers pour cause d'injures
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Charlotte a écrit :
Webmaster a écrit :Les américains restent des supporters très sages, très encadrés, très polissés...
On a vu des supporters se faire virer du stade par les policiers pour cause d'injures
Incroyable !! :shock: :shock: :shock:

Moi j'ai été étonné par le calme des supporters dans Yankees. Pas vraiment de chants mais simplement le slogan "Let's go Yankees". Et pas de holas et simplement un "Yeeeaaaah" pour saluer les Home Run. Enfin, je compare par rapport à un stade de foot un soir de grand match.

Peut-être que ce soir là les Yankees dormaient ?
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Gstef, ils sont qu'elle jours les matchs ?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

scott a écrit :Gstef, ils sont qu'elle jours les matchs ?
Il y en a tous les jours pour les Mets à domicile.

Il te suffit d'aller sur les sites des équipes et de cliquer sur "Schedule"
Tu auras tous les matchs avec la date et les horaires
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Webmaster a écrit :Moi j'ai été étonné par le calme des supporters dans Yankees. Pas vraiment de chants mais simplement le slogan "Let's go Yankees". Et pas de holas et simplement un "Yeeeaaaah" pour saluer les Home Run. Enfin, je compare par rapport à un stade de foot un soir de grand match.

Peut-être que ce soir là les Yankees dormaient ?
Nos voisins hurlaient des "f..k" en veux tu en voilà. Jean Mi avait l'oreille explosée (lol). Et à un moment un supporter des Red Sox s'est fait virer par la police, et nos voisins se sont mis à l'injurier. Du coup 5 min après, ils se sont faits virer à leur tour.
Les placeurs surveillent du haut des gradins, et dès que des supporters crient un peu fort, ils interviennent avec la police.

On devrait p-ê prendre exemple sur eux d'ailleurs.... :idea:
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Gstef a écrit :
Anonymous a écrit :
Quel match vous me conseillez ? ATL (Atlanta) ou LAD (Los Angeles Dodgers)

Je serai bien tenté par les Dodgers ...
Symboliquement vaudrait mieux voir le match contre les Dodgers, ancienne équipe de Brooklyn qui dans les années 50 avait démenagé de NY pour LA. C'était une équipe tres appréciée des new yorkais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message