billet d'avion

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

croline
Messages : 1
Inscription : 04 juil. 2006, 12:18

billet d'avion

Message par croline »

bonjour à tous
premier message sur votre forum ( sur lequel je viens de passer quelques heures de lecture :) ) car nous prévoyons mon zhom et moi même de partir à new york début septembre.
une petite question concernant les billets d'avion et plus présicément la date d'achat.
faut il qu'on se dépêche de les acheter, ou bien les prix restent stables pendant assez longtemps?
merci d'avance
croline
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Croline
Welcome sur le forum. :D

Pour les billets d'avion, le principe est simple, plus tu réserves tôt, plus tu es certaine de bénéficier de meilleurs prix.
Chaque avion a X places à tel prix, X places à tel prix, etc... et les moins chères partent en premier.
Maintenant tu peux toujours tabler sur les last minute mais pour NY c'est plutôt risqué, surtout si tu dois partir à des dates précises.
Donc plus tôt tu réserves, mieux c'est.

N'oublie pas de jeter un petite coup d'oeil dans la rubrique bons plans tu trouveras une rubrique vol. Tu verras qu'en principe plusieurs vols te sont proposés à des prix différents, à toi de voir un peu ce qui te convient le mieux.

Bons préparatifs pour votre futur voyage et surtout bon forum :D
Invité

Message par Invité »

merci pour la réponse plus que rapide
je suis déjà allée voir dans la rubrique vol, j'ai vu que c'était govoyages.
j'ai déjà pris des billets chez eux, sans aucun problème.
nous sommes tout excités...nous rêvons de ce voyage depuis pas mal d'années!!!
enfin, il se précise!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message