Enfin une vidéo sur New York

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Enfin une vidéo sur New York

Message par Jean Mi »

Enfin la vidéo en français que nous attendions tous :
MANHATTAN, la passion de la démesure
de Pierre Brouwers
DVD GUIDES / Découvrir le monde
Média 9 / TF1 Vidéo
15,99 euros

52 mn de visite de Manhattan + 24 mn de bonus + un guide pratique

En attendant le deuxième sur les autres quartiers qui composent NY
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Formidable :wink: Merci Jean Mi je suis trés :D :D :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je file de ce pas sur (EDITER PAR WEBMASTER : un site de vente en ligne dont nous ne sommes pas obligé de donner l'adresse non plus. Ce site n'a qu'à faire de la publicité ici :wink: )!!!!!!
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Elo a écrit :(EDITER PAR WEBMASTER : un site de vente en ligne dont nous ne sommes pas obligé de donner l'adresse non plus. Ce site n'a qu'à faire de la publicité ici :wink: )!!!!!!
Quand c'est pour faire de la pub aux "BONS PLANS DU FORUM NY", là, on ne tient plus le même discours :P
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jonas a écrit :Quand c'est pour faire de la pub aux "BONS PLANS DU FORUM NY", là, on ne tient plus le même discours :P
Exact : je défends les sponsors du ForumNY sans qui nous serions encore à apprécier la lenteur et les errances de l'héberment gratuit de Free au lieu de profiter de notre superbe hébergement payant actuel que les sponsors contribuent à financer... :idea:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Ah le besoin du webmaster à devoir toujours se justifier de ses choix, même après une boutade, j'ai connu ça :wink:
Tu prends tout de suite le problème à l’envers : Ce n’est pas que ce site soit affilié à TradeDoubler ou à Amazon qui me gêne, je sais combien coûte un hébergement et ce type de publicité est plutôt approprié en un tel lieu (d’ailleurs je l’utilise). Mais après qu’on ait à modérer chaque pauvres adresses de site marchand, ça me fait sourire, mais sans plus je te rassure… juste l’occasion d’une petite boutade.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jonas a écrit :Ah le besoin du webmaster à devoir toujours se justifier de ses choix, même après une boutade, j'ai connu ça :wink:
Tu prends tout de suite le problème à l’envers : Ce n’est pas que ce site soit affilié à TradeDoubler ou à Amazon qui me gêne, je sais combien coûte un hébergement et ce type de publicité est plutôt approprié en un tel lieu (d’ailleurs je l’utilise). Mais après qu’on ait à modérer chaque pauvres adresses de site marchand, ça me fait sourire, mais sans plus je te rassure… juste l’occasion d’une petite boutade.
Certes, certes... D'un autre côté, je suis coincé :
- Si je réponds, certains me tombent dessus en disant "c'est une boutade, il fallait pas répondre".
- Si je réponds pas, les autres me tombent dessus aussi en disant "ben alors, il pourrait se justifier et lui répondre".

cqfd :lol: :lol:
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

C'est commandé, je vous tiens au courant quand je la reçois.

Silviu
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Bon alors comment ça se fait qu'on ne trouve toujours pas cette vidéo dans la rubrique bon plan du forum 8)
Pourtant elle est disponible chez A....., mais je risque de la prendre à la F..., adhésion oblige.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jonas a écrit :Bon alors comment ça se fait qu'on ne trouve toujours pas cette vidéo dans la rubrique bon plan du forum 8)
Mais si pourtant ! :shock:
Jonas a écrit :Pourtant elle est disponible chez A....., mais je risque de la prendre à la F..., adhésion oblige.
Ce serait dommage : elle est 3,30 € plus chère à la F... :lol: :lol: :lol:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Webmaster a écrit :Ce serait dommage : elle est 3,30 € plus chère à la F... :lol: :lol: :lol:
Ah ! ça va se jouer aux frais de ports alors... :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ayé, commandé aussi :wink: !!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jonas a écrit :Ah ! ça va se jouer aux frais de ports alors... :D
:lol: :lol: Alors je suis très confiant : les frais sont près d'un euro plus cher à la F... Total : plus de 4 € de plus !! :shock:

Je n'ai pas choisi mon sympathique sponsor par hasard :wink: :lol: :lol:
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Webmaster a écrit : :lol: :lol: Alors je suis très confiant : les frais sont près d'un euro plus cher à la F... Total : plus de 4 € de plus !! :shock:
Non non, t'as pas compris.
Les frais de ports pour la Fnac, c'est mes pieds :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jonas a écrit :Non non, t'as pas compris.
Les frais de ports pour la Fnac, c'est mes pieds :wink:
Donc on revient à la case départ : même s'ils courrent vite, tes pieds ne rattraperont pas les 3,30 € de différence :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message