Le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Cathy 66700

Le retour

Message par Cathy 66700 »

Bonjour,
Moi aussi je suis de retour pour les attendre ! Un petit séjour à la montagne ça aide à passer le temps sans ses deux rejetons !!!!
Ils ont attéris à 11H30 à Toulouse comme prévu et maintenant ils doivent être à hauteur de Carcassonne à peu près. Retour prévu vers 15H30 chez elle. Je suppose que la soirée sera dure à cause de décallage horaire vu qu'ils n'ont pratiquement pas dormi dans l'avion. Elle vous fera sans doute un petit coucou dans la soirée. Pas trop tard je suppose parce que demain..... elle travaille. Triste retour à la réalité !
Bisous à tous et merci pour l'avoir accompagnée dans ce merveilleux voyage.
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

la pauvre, dés demain elle travaille... :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pouf demain elle travaille :shock: :shock: :shock:
Hé ben elle va directement se mettre dans le bain.
C'est fou on ne dort pas bien dans ce avion au retour, moi non plus je n'ai pas dormi, ils vont être bien à plat.
Si ils veillent un peu ce soir, elle aura 30 heures sans dormir, puisqu'elle a eu toute la journée à NY avant de partir.
C'est une relecture de mon retour :D :D :D :D :D

Bon retour et bonne adaptation à Gaëlle
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Me voilà de retour à la maison... Que le temps a passé vite!
Bon, je file défaire mes valises et je repasse un peu plus tard!
Bisous
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oh coucou Gaelle !!! Alors tu as retrouvé ton soleil !!! bon retour à la maison :wink:
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Voilà voilà! Valise défaite, 1ère machine déjà étendue, la 2ème est en cours :!:
Vu que, comme vous l'a dit ma maman, je bosse demain, il fallait que je range tout ce soir! J'avoue que ça donne un peu le blues... On a l'impression de déjà tourner la page, de ranger ses souvenirs, on se rend compte que c'est déjà fini et qu'il faut repenser à la vie "normale"...
Je suis hyper crevée, j'ai presque pas dormi dans l'avion cette nuit (au fait, merci Patricia pour les captures ;))... A New York je m'étais bien mise à l'heure américaine alors ce soir je vais essayer de tenir jusqu'à au moins 22h30 pour essayer d'être en forme demain... Pfiou, j'appréhende demain... :?
Sinon, j'ai la tête remplie de souvenirs, c'est encore mieux que tout ce qu'on peut nous raconter ou imaginer! C'est une ville démente et magique! Il y a plein de petites villes dans la même ville... Tous les quartiers ont une âme et un charme qui leur est propre! Malheureusement, je ne suis restée qu'une semaine, en plus le temps n'a pas été avec nous, mais je sais que j'y retournerai et que j'y resterai plus longtemps!
Les 3 derniers jours quand même il fait beau et surtout très chaud, je suis rentrée pleine de coups de soleil! Vous verrez ça sur les photos!
Ce soir je suis trop morte pour les réduire et les mettre mais promis je vous fait ça vite vite!
Encore une fois, merci à toutes et à tous pour votre aide et votre gentillesse!
Je vous embrasse et vais finir de tout ranger...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Gaëlle
hé oui demain re dans le bain
Oh tu sais c'est l'idéal de tout ranger de suite, tes souvenirs, photos eux resteront. :wink: :D
J'aime ta description, de petites villes dans la ville, c'est exactement cela.
Heureusement que vous avez eu du soleil les derniers jours :D
Nous attendons tes photos avec impatience :wink:
Dors bien :D :D
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Très bon retour Gaëlle !!

Malgré la fatigue, on sent bien que tu as beaucoup aimé!!
Vivement les photos! :P :P :P
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bon retour Gaelle,

je te préviens d'un effet assez surprenant du jet lag: en passant à Collioure, tu risque de voir la statue de la liberté à la place du clocher; si ça se produit, tu te pinces le bras, et le clocher retrouve sa place :wink: !
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Ce matin, en allant travailler, j'ai bien vu la Statue de la Liberté à la place du Clocher!! :!:
Comment le savais-tu??? :wink:
Mais j'ai pas voulu me pincer, c'était mieux la statue que le clocher! :!:
Pfiou, dur dur ce matin, je suis au boulot et je comate!
Quelqu'un a des alumettes pour tenir mes yeux ouverts?? :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message