Pour ou contre le quartier Forum NY

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Pour ou contre le quartier Forum NY

yes
14
93%
no
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Cyberworld
Messages : 137
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:11
Localisation : Narbonne sud

Pour ou contre le quartier Forum NY

Message par Cyberworld » 13 juin 2006, 17:14

Ca pourait etre sympa qu on ai la forum NY street. Je peut faire les graphismes et tout, un graphisme avec un immeuble ou chacun peut avoir son appart.

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Re: Pour ou contre le quartier Forum NY

Message par scott » 13 juin 2006, 17:19

Cyberworld a écrit :Ca pourait etre sympa qu on ai la forum NY street. Je peut faire les graphismes et tout, un graphisme avec un immeuble ou chacun peut avoir son appart.
Moi je desire un appart avec vue sur central park, au dernier etage d un building !!! Merci mdr :wink:
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Avatar du membre
Antho
Messages : 673
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:30
Localisation : Angers

Message par Antho » 13 juin 2006, 17:28

moi la même chose mais avec une grande terrasse :!: et surtout pas à côté de chez Scott :!:
I'll be back... soon...

alex
Messages : 3350
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 13 juin 2006, 17:29

Et pourquoi pas a coté de chez Scott??
On fait trop de bruit? :lol: :lol: :lol:
la musique, les disputes...

EDUT: si,si, je parlais de la télé, vous entendriez Scott hurler pendant le match de foot! :shock:
Modifié en dernier par alex le 13 juin 2006, 17:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Antho
Messages : 673
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:30
Localisation : Angers

Message par Antho » 13 juin 2006, 17:32

t'as raison d'éditer le message pour préciser... :roll:
I'll be back... soon...

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 13 juin 2006, 17:37

alex a écrit :Et pourquoi pas a coté de chez Scott??
On fait trop de bruit? :lol: :lol: :lol:
la musique, les disputes...
Mdr, pourquoi tu edite ??? ah ah
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Cyberworld
Messages : 137
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:11
Localisation : Narbonne sud

Message par Cyberworld » 13 juin 2006, 17:46

Image

Je déclare la rue ouverte!!

Edy
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:15
Localisation : FRANCE

Message par Edy » 13 juin 2006, 20:30

Je suis d'accord avec toi !! :D Super idée, alors moi je désire un apart au derniere étages du chrysler building ou du rockfeller style la vue du top of the rock mais en apart! mdr

Merci!!! :D :lol: lolll
.¤° Edy °¤.
New York, New York...The big apple is perfect!
-+-+ I LOVE NYC -+-+

Cyberworld
Messages : 137
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:11
Localisation : Narbonne sud

Message par Cyberworld » 13 juin 2006, 20:33

Les appartements se libérent petit à petit. :D :D
Bientôt vous aurez vos petit home sweet home.

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 13 juin 2006, 20:35

Cyberworld a écrit :Les appartements se libérent petit à petit. :D :D
Bientôt vous aurez vos petit home sweet home.
Ah ben j espere, etant donné que j ai deja payé mdr :wink: :wink: :wink:
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Edy
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:15
Localisation : FRANCE

Message par Edy » 13 juin 2006, 20:37

mdr génial! :lol:
.¤° Edy °¤.
New York, New York...The big apple is perfect!
-+-+ I LOVE NYC -+-+

Cyberworld
Messages : 137
Enregistré le : 05 juin 2005, 20:11
Localisation : Narbonne sud

Message par Cyberworld » 13 juin 2006, 21:05

je pense que demain matin vous pourrez emmenager. :D :D

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 13 juin 2006, 21:08

Cyberworld a écrit :je pense que demain matin vous pourrez emmenager. :D :D
Cool, je commence a faire mes cyber-cartons :wink:
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Edy
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:15
Localisation : FRANCE

Message par Edy » 14 juin 2006, 18:48

Ou As-t-ons eménager ? :lol: LOLL Je suis un peu perdu ! Pour pas changer ! :lol:
.¤° Edy °¤.
New York, New York...The big apple is perfect!
-+-+ I LOVE NYC -+-+

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Enregistré le : 12 avr. 2006, 19:02
Localisation : La Rochelle

Message par Xavier » 14 juin 2006, 19:30

Cherche apart assez grand avec 2 chambres,salon,cuisine et plein de forumeurs!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: NewYorkais biensûr!!!!!
Xavier

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités