MoMath : intérêt pour les adultes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain31
Messages : 11
Inscription : 27 oct. 2023, 16:45

MoMath : intérêt pour les adultes ?

Message par Romain31 »

Bonjour,
Je pense visiter le MoMath (national Museum of Mathematics) avec mon fils de 18 ans (pendant ma fille et ma femme visiteront le MET :). Sur les photos j'ai l'impression que c'est plus orienté pour les enfants. Est-ce que quelqu'un saurait si c'est vraiment intéressant pour les adultes ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: MoMath : intérêt pour les adultes ?

Message par Didier »

Le national Museum of Mathematics est vraiment tourné vers les familles, pour découvrir ensemble. Après, pour un adulte, tu découvriras forcément des choses car les mathématiques peuvent vite devenir plus complexes. Il y a le niveau pour les enfants et le niveau aussi plus complexe pour les adultes.
Ciryl
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2024, 09:54

Re: MoMath : intérêt pour les adultes ?

Message par Ciryl »

Bonjour,

Le MoMath (Musée national des mathématiques) à New York est en effet une destination éducative intéressante, mais il n'est pas réservé exclusivement aux enfants. Le musée propose une variété d'expositions interactives et d'activités qui peuvent être appréciées par des visiteurs de tous âges, y compris les adultes. De plus, le MoMath organise régulièrement des événements, des ateliers et des conférences qui s'adressent spécifiquement aux adultes passionnés de mathématiques. Ces événements peuvent offrir des perspectives plus approfondies sur les applications et les théories mathématiques.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message