Réservation shuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
phil

Réservation shuttle

Message par phil » 19 mai 2006, 14:13

Bonjour à tous
J'ai vu que l'on pouvait réserver son voyage sur NY, en commencant par le vol, l'hotel et éventuellement les sorties. Concernant les réservations pour les transferts entre aéoroports et différents hotels, le site de réservation est en anglais. Est-ce que quelqu'un sait si il existe l'équivalent en français.
Merci
Phil
NEW YORK NEW YORK

Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)

Message par Didier » 19 mai 2006, 15:52

Non il n'existe pas d'équivalent en français. En fait, ce service de la rubrique bons plans est proposé avec un partenaire américain. Et celui-ci ne propose qu'une seule version en français.
Peut-être un jour traduira-t-il ses pages.

Toujours est-il, si tu as besoin d'infos ou de conseils pour la réservation, tu peux poser tes questions ici... en français :wink:
Laissez-vous guider à New York : commandez votre exemplaire de notre guide New York vu du Web.

Gisèle

Message par Gisèle » 19 mai 2006, 15:59

Je capte pas grand-chose à l'anglais et j'ai fait ma réservation sans problème avec un ptit coup de main de Patricia.
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Jean Mi

Message par Jean Mi » 19 mai 2006, 18:22

Charlotte et moi sommes aussi passés par les bons plans pour réserver la Shuttle ainsi que la comédie musicale. Et malgré notre niveau en anglais, nous n'avons eu aucun problème.

Répondre