Explorer Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, photos, Didier, patricia

Répondre
lukoce
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:06

Explorer Pass

Message par lukoce » 05 mars 2017, 17:56

Salut a tous !!! je viens de prendre le pass EXPLORER PASS pour 7 monuments
dans un post précédant j'ai pu lire qu'il existait une application pour pouvoir avoir le pass sur son smart phone
mais impossible de le mettre via le numéro du pass
quelqu'un l'aurait déjà fait ????
merci d'avance.

Avatar du membre
Loicnice
Messages : 2305
Enregistré le : 20 mars 2012, 18:35
Localisation : Nice

Re: Explorer Pass

Message par Loicnice » 06 mars 2017, 20:29

Ah désolé Lukoce je ne peux pas t'aider , attends de voir avec d'autres membres :wink:
NY août 2012 - août 2013 - décembre 2014 - avril 2015 -avril 2016 . I love New York 🇺🇸🇺🇸🇺🇸👍🏻

Avatar du membre
jrmvir
Messages : 357
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:09
Localisation : Namur, Belgium

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir » 22 mars 2017, 13:29

Salut Lukoce,

Je ne sais pas si tu as eu ta réponse. En fait, tu dois télécharger l'application Go City Card.

Ensuite, pour encoder tes données, ils te demandent le numéro de commande (et pas le numéro de pass) + l'adresse mail. Le problème vient peut-être de là.
NYC 2012: du 21/09 au 30/09
NYC 2014: du 28/02 au 07/03
NYC 2015: du 19/09 au 25/09
NYC 2016: du 26/08 au 01/09

lukoce
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce » 24 mars 2017, 14:13

bonjour impossible de trouver le numéro de commande !!!!!

Avatar du membre
jrmvir
Messages : 357
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:09
Localisation : Namur, Belgium

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir » 24 mars 2017, 14:20

Logiquement, dès qu'on finalise la commande, on reçoit un mail intitulé " Order Confirmation xxxxxxx (numéro de commande)". Et dans le mail, il y a plusieurs fois cet "order number" également.
NYC 2012: du 21/09 au 30/09
NYC 2014: du 28/02 au 07/03
NYC 2015: du 19/09 au 25/09
NYC 2016: du 26/08 au 01/09

lukoce
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce » 24 mars 2017, 18:45

je n'est pas du tout cette intitulé j'ai juste le mail du partenaire mais avec les bons imprimable mais pas de num de commande dois-je m'inquiter ???

Avatar du membre
jrmvir
Messages : 357
Enregistré le : 24 juin 2013, 11:09
Localisation : Namur, Belgium

Re: Explorer Pass

Message par jrmvir » 26 mars 2017, 14:30

Ah, oui c'est vrai que j'avais acheté mes billets directement sur le site.

Si Didier passe par ici, il devrait pouvoir t'aider pour trouver ce numéro. Au pire, envoie lui un MP en lui demandant les infos.
NYC 2012: du 21/09 au 30/09
NYC 2014: du 28/02 au 07/03
NYC 2015: du 19/09 au 25/09
NYC 2016: du 26/08 au 01/09

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10592
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Re: Explorer Pass

Message par Didier » 28 mars 2017, 15:38

lukoce a écrit :je n'est pas du tout cette intitulé
Envoie-moi ce que tu as reçu par mail : site@cnewyork.net

Si ça été réservé via cnewyork et notre rubrique excursions à New York, je pourrais récupérer le dossier :wink:

Quand vous réservez, pensez à bien vérifiez par où vous passez ! Je ne peux rien faire pour vous si les réservations ne sont pas faites via cnewyork car je n'ai pas accès au dossier :roll:
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

lukoce
Messages : 105
Enregistré le : 19 sept. 2007, 22:06

Re: Explorer Pass

Message par lukoce » 28 mars 2017, 22:06

Coucou Didier je tes envoyé le mail que j'ai acheté via votre site je ne pense pas ne mettre fait arnaqué mais il doit y un truc que je ne vois pas encore merci a toi !!!!!

Avatar du membre
laurence.corbeaux-jorquera
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 10:05

Re: Explorer Pass

Message par laurence.corbeaux-jorquera » 19 janv. 2018, 10:07

Bonjour,
je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend, car la je stress, j'ai peur de m'être fait arnaquer ? merci pour vos réponse

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10592
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Re: Explorer Pass

Message par Didier » 19 janv. 2018, 10:21

laurence.corbeaux-jorquera a écrit :
19 janv. 2018, 10:07
je viens de commander 2 pass explorer, mais je n'ai pas reçu de confirmation de commande . Pouvez vous me dire combien de temps ça prend
Où avez-vous commandé ces pass ?

1/ via notre page excursion : https://www.cnewyork.net/excursions

2/ ou via la page de l'Explorer Pass : https://www.cnewyork.net/guide/pass/explorer-pass

3/ ou via le comparateur de pass : https://www.cnewyork.net/comparateur

Via mon blog, la confirmation est immédiate. Vous commandez, vous payez et vous recevez la confirmation :wink:

De mon côté, je reçois toujours un double des commandes et, là, je n'ai rien à votre nom. :?
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Avatar du membre
laurence.corbeaux-jorquera
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 10:05

Re: Explorer Pass

Message par laurence.corbeaux-jorquera » 19 janv. 2018, 10:29

j'ai commandé sur le site smartdestinations !

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10592
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Re: Explorer Pass

Message par Didier » 19 janv. 2018, 10:34

Alors vous devez voir avec eux directement. Je ne peux gérer QUE les réservations qui sont faites via nous car j'ai les numéros de dossiers. Là, je n'ai rien :( C'est pour cela que je dis toujours de passer via notre blog ! Je suis là pour vous aider en cas de problème mais je ne peux rien faire si je n'ai pas la main. :(
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Avatar du membre
laurence.corbeaux-jorquera
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2018, 10:05

Re: Explorer Pass

Message par laurence.corbeaux-jorquera » 19 janv. 2018, 10:39

je vous remercie

Avatar du membre
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10592
Enregistré le : 30 sept. 2004, 23:15
Localisation : Paris, France

Re: Explorer Pass

Message par Didier » 19 janv. 2018, 11:01

laurence.corbeaux-jorquera a écrit :
19 janv. 2018, 10:39
je vous remercie
Ceci dit, pour vous rassurer, cette société est sérieuse et ce ne sont pas des arnaqueurs :wink: Je penche plutôt pour un problème sur leur site mais, là, aucune idée de ce qui a pu se passer...
Laissez-vous guider à New York : découvrez la nouvelle édition de mon guide Destination New York !

Répondre


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités