Just Anotherone

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
A-One
Messages : 20
Enregistré le : 05 mai 2006, 09:36
Localisation : Paname

Just Anotherone

Message par A-One » 05 mai 2006, 09:52

Bonjour !

J'ai découvert par hasard (c'est toujours par hasard, à croire que Google ne sert vraiment à rien, pffff...) ce forum il y'a quelques jours, et j'en suis bien contente!


Je vais à NY pour la 1ere fois dans une 15zaine de jours, j'en peux plus d'impatience, j'ai envie d'aller aux States depuis que j'ai 13 piges (c'était il y'a un petit moment..hum..) :lol:

J'ai vu que certains copains de baseball étaient aussi membres de ce forum, finalement le monde est petit :wink:

Je m'en vais lire tous ces posts qui semblent très interessants et vous arroser de questions !
:twisted:
Modifié en dernier par A-One le 05 mai 2006, 10:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21224
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 05 mai 2006, 09:56

Bonjour A-One
Welcome
Dans 15 jours :shock: :shock: :shock: :shock: tu dois tomber d'impatience :wink: :wink:
Bonne lecture, bons préparatifs, et pose toutes tes question on essayera de t'aider et te conseiller
:D

Bon forum

Avatar du membre
Donovan
Messages : 269
Enregistré le : 20 mars 2006, 11:45
Localisation : Nantes

Message par Donovan » 05 mai 2006, 11:47

bienvenuuuue :D

alex
Messages : 3350
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 05 mai 2006, 11:48

Bienvenue A-One!! :P

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 05 mai 2006, 16:12

Welcome !!!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3431
Enregistré le : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer » 05 mai 2006, 19:45

Bienvenue ! Welcome !

clapton
Messages : 3015
Enregistré le : 16 sept. 2005, 19:29
Localisation : Ici

Message par clapton » 05 mai 2006, 20:16

Welcomeà NY :wink: je suppose que tes potes se nomment Carlosbeltran et jeterfan? :wink: :wink:

A-One
Messages : 20
Enregistré le : 05 mai 2006, 09:36
Localisation : Paname

Message par A-One » 06 mai 2006, 00:19

Quels dons divinatoires impressionants! :wink:

Avatar du membre
guy66
Messages : 650
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:43
Localisation : Perpignan

Message par guy66 » 06 mai 2006, 10:05

Welcome A-one!
Image
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

Avatar du membre
Celia
Messages : 148
Enregistré le : 02 févr. 2006, 20:05
Localisation : Région Parisienne (St Denis)

Message par Celia » 06 mai 2006, 11:31

Bienvenue !!!!!!!!!!!! et j'espère que tu fera un bon voyage !
Tu pars combien de temps ?
¤*¤ I LOVE NYC ¤*¤

Avatar du membre
audrey
Messages : 1995
Enregistré le : 31 déc. 2004, 14:43
Localisation : nice

Message par audrey » 06 mai 2006, 12:18

Bienvenue A-One et peut être qu'on se croisera à NY.

Faudra que tu ailles faire un coucou à la webcam sur place :)
Et c'est reparti pour un tour !!!!!

A-One
Messages : 20
Enregistré le : 05 mai 2006, 09:36
Localisation : Paname

Message par A-One » 06 mai 2006, 19:24

Celia a écrit :Bienvenue !!!!!!!!!!!! et j'espère que tu fera un bon voyage !
Tu pars combien de temps ?
10 jours! J'ai trop hâte, et plus je lis ce forum et plus j'ai envie d'y aller! :D
Modifié en dernier par A-One le 08 mai 2006, 18:12, modifié 1 fois.

A-One
Messages : 20
Enregistré le : 05 mai 2006, 09:36
Localisation : Paname

Message par A-One » 06 mai 2006, 19:25

audrey a écrit :Bienvenue A-One et peut être qu'on se croisera à NY.

Faudra que tu ailles faire un coucou à la webcam sur place :)
Oui je viens de voir un autre topic qui en parle, dès que je sais ou c'est et tout ça, j'm'organise pour y faire un passage avec une jolie pancarte !

Olivier
Messages : 56
Enregistré le : 11 mars 2006, 13:05
Localisation : Metz

Message par Olivier » 08 mai 2006, 14:08

Bienvenue sur le forum.

Edy
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2006, 16:15
Localisation : FRANCE

Message par Edy » 10 mai 2006, 21:59

Bienvenue :D
.¤° Edy °¤.
New York, New York...The big apple is perfect!
-+-+ I LOVE NYC -+-+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité