Matchs de sport en mai

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mati24
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2017, 19:08

Matchs de sport en mai

Message par Mati24 »

Bonjour à tous !

Nous à partons à 4 à New York du 1er eu 8 mai 2017, et j'aimerais aller voir un match de football et/ou basket, cependant je n'arrive rien à trouver... savez-vous comment faire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Matchs de sport en mai

Message par Loicnice »

Hello Mati
Je viens de jeter un œil , en effet pas de basket ni foot US en mai :cry:
Il y a bien du baseBall par contre.

:arrow: https://www.cnewyork.net/excursions/
Mati24
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2017, 19:08

Re: Matchs de sport en mai

Message par Mati24 »

Arf...y'aurai peut être un "petit" match à voir ? Est-ce qu'il existe un site US pour ça ?
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Matchs de sport en mai

Message par Loicnice »

Mati24 a écrit :Arf...y'aurai peut être un "petit" match à voir ? Est-ce qu'il existe un site US pour ça ?
J'ai regardé ici :arrow: http://www.superbillets.com/billets/bil ... ign=166687
Mati24
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2017, 19:08

Re: Matchs de sport en mai

Message par Mati24 »

Oui c'est là que j'étais tombé. J'ai essayé de regarder le football universitaire mais il n'y a pas l'air d'avoir non plus.
Je suis tristesse !
Choxxe
Messages : 2
Inscription : 31 août 2017, 14:33

Re: Matchs de sport en mai

Message par Choxxe »

Loicnice a écrit : 16 févr. 2017, 18:22
Mati24 a écrit :Arf...y'aurai peut être un "petit" match à voir ? Est-ce qu'il existe un site US pour ça ?
J'ai regardé ici :arrow: http://www.superbillets.com/billets/bil ... ign=166687
Attention, le site superbillets n'est pas fiable.
Il s'agit de revente de billets et visiblement superbillets ne s'assure pas que les billets puissent être revendus ailleurs.
J'en ai fait la désagréable découverte lors un match de NBA pour lequels d'autres personnes avaient les mêmes billets que moi.
Superbillets m'ayant envoyé des billets sur lesquels mon nom n'apparaissait pas, mes billets ont été considérés comme non valide.
N'attendez pas d'aide de la part du service après vente sur le moment ... ils vous indiqueront seulement d'otenir un écrit de la par de l'organisation de l'évènement pour faire une réclamation et tenter d'être remboursé (et ça ne se fait pas tout seul), mais vous n'assisterez pas à votre match ou spectacle.
Mati24
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2017, 19:08

Re: Matchs de sport en mai

Message par Mati24 »

Tout s'est bien passé pour moi, je suis allé voir un match des Yankees, il y avait juste un code bar à scanner
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Matchs de sport en mai

Message par Phanloga »

Mes billets électroniques, sans nom, achetés auprès de SuperBillets, ont très bien été acceptés au Yankee Stadium.
J'ai un peu balisé jusqu'au jour du match car, bien que SuperBillets m'en avait informé, on ne reçoit la version valide que quelques heures avant le match.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message