Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par chateau »

:D bonjour a tous , je part le 6 octobre pour 12 jours avec un budget de 1200 euros max pour les 12 nuits j'ésite a louér dans une auberge de jeunesse moin chers que hotel vos avis sérais un plus merci du retour :D ( sur manhattan ) :D
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par Phanloga »

Salut Chateau.

J'ai supprimé ton autre message avec la même demande.
Faire plusieurs fois la même demande ne t'aidera pas. :wink:

Quand ma fille est allée là-bas en septembre 2011, elle a séjourné au Jane avec son copain et ça lui a convenu.
Maintenant, il s'est passé un peu plus de 5 ans...
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par chateau »

Oui dsl phanlago je le voyais pas ses pour sa que je les remis taheure ok mes les auberge de jeunesse ta ta chambre privèe ya que la sale de bain comune ?
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par Phanloga »

Alors, oui. Le Jane a des salles de bains communes. A l'époque, c'était propre et accessible.
Les chambres sont microscopiques, avec parfois des lits superposés.
Le thème de l'hôtel, c'est de ressembler à des cabines de bateau.

D'après ma fille, Jane Street est très calme.
La clim est bruyante, mais c'est une clim ! Peut-être que tu n'en auras pas besoin en octobre.

Je ne sais pas comment il a évolué, mais c'était globalement correct en 2011.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par chateau »

Ok merci phanloga ben niveaux avis et commentaire des client ses assez corect paraport a d'autre le seul truc qui me fezez doutait ses que je croyais con partagè les chambre aussi mes bon merci a toi je vais voir :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par jrmvir »

Lors de mon premier voyage à NY en 2012, j'ai logé 9 nuits à l'Hostelling International New York.

Il ne s'agit pas de la moins chère, mais je l'ai trouvée vraiment top.

Plusieurs possibilités de chambres : femmes, hommes, mixtes à 12, 10, 8 ou 6 lits. L'avantage de la chambre à 6 lits, tu as droit à un "petit-déjeuner" le matin. En fait, il s'agit de céréales ou d'un bagel, d'un fruit ainsi que d'un café ou d'un chocolat chaud. Pratique lorsqu'on a pas envie de dépenser trop, dès le matin.

Il y a également un tableau avec des activités organisées chaque jour, généralement gratuites mais aussi quelques petites soirées.

Au niveau propreté, je n'ai rien eu à redire et les salles de bains sont très propres et nombreuses. Il s'agit de grandes pièces avec plusieurs cabines de douches, WC et éviers.

Il y a également une cuisine, avec armoires et frigos où tu peux entreposer tes aliments.

Franchement, j'en garde un très bon souvenir.

La situation est bonne également, au niveau de la 103rd St. et Amsterdam Av., proche des lignes de métro 1, B et C.
chateau
Messages : 158
Inscription : 01 janv. 2017, 17:47

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par chateau »

merci jrmvir mais je voulais aumoin une chambre prizé moi et ma copine apres la sale de bains ses pas grave quel soit comune :D
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Re: Que pensez-vous des auberges de jeunesse sur Manhattan ?

Message par jrmvir »

Oui donc il vaut mieux regarder du côté du Jane Hotel, de l'Hotel 17 ou de l'Hotel 31 :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message