Envoyer de la confiture par la poste aux U.S.?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Goleafsgo

Envoyer de la confiture par la poste aux U.S.?

Message par Goleafsgo »

Bonjour à tous,

je souhaiterais envoyer de la confiture de framboise par la poste à une amie est-ce que c'est possible?

J'ai souvent lu que le chocolat ou les biscuits étaient tolérés, mais qu'en est-il des confitures de fruit?

Merci :D
Donovan
Messages : 269
Inscription : 20 mars 2006, 11:45

Message par Donovan »

personnellement je ne sais pas mais si la réponse est négative je veux bien te laisser mon adresse :lol: :lol: :lol:
cic
Messages : 5
Inscription : 18 avr. 2006, 15:52

Message par cic »

Si le bocal est bien serti, ca ne devrait pas poser de probleme avec les douanes. Toutefois juste pour info, ici on trouve de la confiture de framboises de la marque "Bonne Maman" importee de France, a des tarifs raisonnables. Et vu que la poste va te prendre environ 15 Euros pour un envoi entre 0 et 1kg, reflechis a 2 fois.
A moins que ce soit de la confiture fait-maison et dans ce cas la, meme "Bonne Maman" ne peut pas rivaliser!!! :lol:
goleafsgo

Message par goleafsgo »

Merci!
Répondre