Temps à passer à Macy's et Century21

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Enregistré le : 12 avr. 2006, 19:02
Localisation : La Rochelle

Temps à passer à Macy's et Century21

Message par Xavier » 25 avr. 2006, 16:46

Bonjour à tous,j'aurai besoin d'une précision shoopping,j'ai un budget assez important pour les shopping et je voudrais savoir :

-Combien de temps il est bon de rester à Macy's et Century21 en heures pour faire de bonnes affaires?

Merci d'avance :D :D :D
Xavier

Nancy
Messages : 67
Enregistré le : 30 mars 2005, 10:53
Localisation : Couvin, Belgique

Message par Nancy » 26 avr. 2006, 09:24

c'est en jours que tu dois compter!!!
Non, je rigole, mais j'ai passé plusieurs heures chez Macy's, sans rien essayer et j'ai pas tout vu! c'est franchement gigantesque, si tu aimes les marques, je te conseillerais de "choisir" tes marques et ne faire que ces rayons-là. Pour Century 21, peux pas vraiment t'aider, car là, c'est plutôt une histoire de fouilles et j'aime pas ça, me suis acheté qu'une paire de pompes, dans les fringues, c'est trop le bordel!! du moins pour moi!!!
enfin, c'est mon avis! Bon shopping, quel pied d'avoir un bon budget pour ça!!!

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Enregistré le : 12 avr. 2006, 19:02
Localisation : La Rochelle

Message par Xavier » 26 avr. 2006, 20:47

Merci Nancy pour tes précisions :wink: .
mais je voulais juste savoir si personne d'autre aurait d'autres conseils ou si vous êtes déjà y aller combien de temps êtes vous resté??
Merci d'avance :wink: :D :)
Xavier

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21259
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 26 avr. 2006, 20:58

Bon ben si tu veux d'autres conseils; je ne suis même pas restée 30 minutes chez Macy's :roll: :roll: :lol: :lol:
Je déteste les grands magasins aussi immenses. :wink:
Chez Macy's quand tu es au début du magasin tu n'en vois pas la fin.

Donc tu peux y passer le nombre d'heures voire de journées que tu as envie :wink: :wink:

Perso je préfère flâner dans les rues, faire du lèche-vitrines et là si je rencontre quelque chose rentrer dans la boutique, où l'on me servira de façon disont plus "personnelle".

Alors Century je n'ai jamais été. Mais la fouille je passe :wink:

Ah oui j'aime bien quand même Bloomingdales, qui est très grand aussi mais qui est plus agréable à mon avis, car quand tu es dans un secteur tu n'as pas l'impression d'être sur un immense plateau.

Pour le shopping c'est comme tout personne ne pourra te dire le temps à consacrer, c'est chacun selon ses goûts et selon ce qu'il cherche.

Avatar du membre
audrey
Messages : 1995
Enregistré le : 31 déc. 2004, 14:43
Localisation : nice

Message par audrey » 26 avr. 2006, 21:21

Lors de notre premier voyage : nous passions par Macy's pratiquement tous les jours : une demi heure, une heure à chaque fois. Mais notre hôtel n'était pas loin et on faisait un crochet.

En revanche, pour Century 21 : je suis daccord avec Nancy, faut aimer fouiller.
Tu peux y faire de bonnes affaires au rayon maroquinerie, à droite en entrant. Je vais sûrement y faire des cadeaux souvenir pour ma soeur et ma mère cette année.

Après il est difficile de décompter le nombre d'heures passés dans les boutiques, tout dépend de ton planning et de si tu trouves des fringus qui te plaisent.........

Bon shopping :wink:
Et c'est reparti pour un tour !!!!!

Avatar du membre
Nyco
Messages : 521
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:31
Localisation : Binche (belgique)

Message par Nyco » 26 avr. 2006, 22:01

Pour info, si tu comptes acheter le New york Pass (en vente ici )
il te permet en plus des entrées à certains musées,.... d'avoir des réductions ou cadeaux dans certains magasins.
Ce qui pourrait être interessant :P ;)

hanouchka
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2006, 17:08
Localisation : New York

Message par hanouchka » 09 mai 2006, 17:46

C'est aussi tres sympa de faire du shopping en te baladant dans Soho par exemple. Il y a plein de petites boutiques tres mimi et fashion sur Spring entre Broadway et West Brodway.
Ou sinon dans le lower east side, mais la ca coute encore plus cher...

vanille
Messages : 275
Enregistré le : 13 mai 2005, 16:19
Localisation : metz

Message par vanille » 09 mai 2006, 18:27

j'ai passé du temps également chez macy's, j'y étais un jour où il y avait des soldes (je crois que c'était le mercredi), en plus avec la carte qui donne droit au 11% c'était bien intéressant :lol: :lol:

et century 21, j'aime bien pour la maroquinerie comme le dit Audrey, on peut trouver de beaux sacs, en plus il y a le prix d'origine qui est indiqué, alors on est encore plus content de faire une affaire mais il faut de temps aussi pour ce magasin. :lol: :lol:

Steph an angel

le shop

Message par Steph an angel » 18 mai 2006, 10:22

Ecoute, le shop à Macy's est sympa, mais franchement c'est le bordel !!!
Moi j'y suis restée 2H, et au bout des 2 h, j ai tout reposé, trop de monde !!!
Les affaires que j'ai faites sont les accessoires, that s all !!!
Profites des rues de Soho, et Broadway pour le shop ça vaut le coup avec les soldes permanentes...

marie d

macy's et cebtury 21...

Message par marie d » 27 mai 2006, 16:13

Macy's et Century 21, c'est tellement immense qu'il faudrait en effet y passer plusieurs jours pour tout ratisser.
Pour moi, il y a deux solutions:
soit tu choisis à l'avance le genre de choses que tu veux: telle marque, ou que le rayon sacs à main...
ou alors, tu décides de ne rester que, par exemple, trois heures et au top chrono...voilà! Moi c'est ce que j'ai fait...
Sinon, pour Macy's, c'est on peut faire de bonne affaire et si tu as un budget, vas-y, au lieu de regretter comme moi de ne pas avoir acheté ce super sac en solde que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs dans ny. De plus, ils ont de sublimes shopping bags...
Et pour Century 21, je crois que le plus dur n'est pas tant de fouiller mais de découvrir à tous les étages des recoins qui n'en finissent pas. Cependant, je crois que les meilleures affaires ne sont pas au rayon femme: une robe Prada, même à moins 50, çà reste...onéreux...En revanche au rayon homme et enfant, là oui, il y a de quoi faire des affaires!
Bon shopping!

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Enregistré le : 12 avr. 2006, 19:02
Localisation : La Rochelle

Message par Xavier » 27 mai 2006, 18:36

Je pense que je fais me faire en effet un temps pour Macy's et Century 21,mais je voulais savoir si a Macy's,les rayons sont faits par marques ou par genres.merci d'avance :D
Xavier

jd
Messages : 59
Enregistré le : 22 avr. 2006, 19:12

Message par jd » 27 mai 2006, 20:39

Macy's moi ca ma decu ji suis allé 15 minutes cetait trop nul...
New York du 22 au 26 mai 2006

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Enregistré le : 12 avr. 2006, 19:02
Localisation : La Rochelle

Message par Xavier » 28 mai 2006, 12:58

Mais les rayons sont faits par marques ou types d'habits(pantalons,T-shirts....)?????
Xavier

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21259
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 28 mai 2006, 13:13

En fait New York chez Macys c'est tellement grand qu'il y en a pour tous les goûts.(enfin presque) :wink:

C'est difiicile de pouvoir juger en 15 minutes si le magasin est valable ou pas. :D
Perso un jour j'ai dit aussi que je n'y traine pas beaucoup, c'est pas parce que le magasin n'a pas assez à offrir, que du contraire, il a trop à offrir. :wink:

Donc rassure toi, prend ton temps à aller y flaner, et chercher ce qui te plait dans les différents étages, rayons, et départements.

:wink: :wink:

Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Enregistré le : 12 avr. 2006, 19:02
Localisation : La Rochelle

Message par Xavier » 28 mai 2006, 14:15

Oui je pense que tu viens de dire les bons mots,"flaner et prendre sont temps". :wink: :D
Xavier

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yahoo [Bot] et 9 invités