Planning du 26 au 29 Septembre

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Planning du 26 au 29 Septembre

Message par Kerlitos »

Alors je pars du 26 au 29 Septembre à New-York mais le hic je dois faire Woodbury Common , Zoo du Bronx , Coney Island et la High Line mais le problème j'ai dit à Madame ça sera du relax donc comment je peux faire !!!

Merci
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Si tu n'as que ces 4 exigences la, en 4 jours, ce sera relax! 8)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Je vais un peu durcir la chose j'arrive à 15h à New-York le 26 et repars le 29 à 11h !!! :lol:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Tu peux par exemple faire woodbury et la highline en 1 journée et le zoo et Coney Island l'autre jour et les jours d'arrivée et de départ voir autre chose... Times square, Battery park, Top of the Rock...
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Woodbury c'est obligé?

Pour le shopping Manhattan c'est bien aussi et tu profiteras de la ville en même temps avec moins de trajet...
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

C'est pour Madame Woodbury donc oui :) après j'avais pensé faire Zoo du Bronx un Matin puis après-midi partir vers Coney Island !
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

C'est largement possible et ça ne me semble vraiment pas chargé comme planning :lol:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai pas mis le reste aussi :D

exemple :

Jeudi on arrive à 15h le temps d'aller à l'appartement , discuter avec le propriétaire, déposer les valises je pense à 16h30 soit on fait la High Line soit l'ile de Roosvelt Island .

Vendredi : Zoo du Bronx puis début après-midi Coney Island selon la météo

Samedi : Woodbury c'est mieux le Samedi ou Vendredi je me pose la question ?

Sachant que le programme doit être léger :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Hé Kerlitos, pourquoi tu veux faire le zoo du Bronx ?
Tu restes à NY si peu de temps, je me pose juste la question!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Suis du même avis que Feta : pourquoi aller voir quelque chose que tu trouves aussi en France ?

Ca va te faire "perdre" au moins 1/2 journée sur un planning qui est bien court quand même.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

@ Feta , c'est pour Madame, sachant qu'on a déjà fais New-York lors de ce séjours ci , ce n'est pas trop la priorité ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Salut Kerlitos,

je t'ai répondu pour la question des jours, mais pour le reste, n'as-tu pas peur de passer beaucoup de temps dans les transports ? car aller du Bronx à Coney island, je pense qu'il faut bien compter quasi 2h de route, non ? Et ensuite le retour vers Manhattan. ..
Vous logerez où ?

N'est-il pas dommage de passer autant de temps dans les transports sur trois jours ?

Pourquoi ne pas faire la ménagerie de Central parc et Coney island ? ta compagne tient absolument à faire le Zoo du Bronx ?
car entre les deux, Coney est plus typique en effet...
Dernière modification par selena le 13 août 2013, 16:34, modifié 1 fois.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Oui j'avais pas pensé au transport oups ! On est dans le quartier Upper East Side. C'était soit zoo du Bronx car loupé pendant le 1er séjours ou sinon on fessait pas New-York lool.

Jeudi on arrive à 15h le temps d'aller à l'appartement , discuter avec le propriétaire, déposer les valises je pense à 16h30 soit on fait la High Line soit l'ile de Roosvelt Island .

Vendredi : Woodbury

Samedi : Coney Island selon la météo

Le hic faut que je trouve quand aller au zoo du Bronx !!!

:?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Kerlitos a écrit : Samedi : Coney Island selon la météo

:?
Samedi, tu ne passeras sans doute pas toute la journée à Coney island, même s'il fait beau... A cette saison c’est quand même moins vivant que l'été.
Mais ça me parait quand même compliqué de faire ET le Zoo du Bronx et Coney dans la même journée.
A confirmer par une simulation d'itinéraire et de temps de trajet sur Google map peut-être ?
Mais dans ce cas, pareil, je ne vois pas trop non plus ou caser le Zoo dans ton planning... :/

Par contre, ce qui est possible, c'est de faire le matin avant Coney island soit Roosevelt soir la Highline selon ce que vous aurez fait le jeudi aprem vu que les deux ont l'air de vous dire.

Woodbury vous comptez vraiment y passer la journée complète ?
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Jeudi après avoir déposé les affaires on part faire la High Line.

Vendredi : Woodbury : je pense partir à 9h45 et le départ de Woodbury 16h20 ! puis fin de Journée à Coney Island.

Samedi : Zoo du Bronx et .... sachant qu'on a quelque truc à faire un peu partout loool

Dimanche départ à 13h17 !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message