Mon voyage de juin 2012

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Mon voyage de juin 2012

Message par Misselsa »

Bonjour à tous!

Comme promis je viens vous raconter mon voyage à New York avec beaucoup de photos surtout! Ce sera pour compenser mon retard ;)

Pour rappel:

1er voyage avec mon homme à New York du 19 juin au 28 juin 2012, 10 jours 9 nuits en location dans l'Upper Est Side (1ère nuit en hôtel).

Débrouillards mais aussi bien aider par CarrieB, avant et pendant, nous avons pus avoir beaucoup de bons plans. Nous avons préparer ce voyage pendant 9 mois! Je suis fan de la série TV Sex and the city et j'avais réserver le "Sex and the city tour". Nous avions prévu de faire tel et tel chose à l'avance sans se dire quel jour pour faire tout ce qu'on avait envie sur place et au moment T. Bref, notre façon de voyager "au feeling"!

Petit à petit vous allez découvrir ce que nous avons pus prendre en photo car nous avons vécu pas mal de chose là bas! C'est NewYork vous allez me dire... ;)

Bon je ne suis pas du tout une pro des photos et même si vous allez reconnaitre beaucoup de lieux très connu, j'espère quand même vous faire rappeler de bon souvenirs...

Donc voici un petit début:

A notre arrivée le midi, nous avons tout de suite été plongé dans l'ambiance américaine et ses métros pour arriver jusqu'à l'hôtel. Une langue différente, un horizon différent, juste le bonheur!
1.
[ image externe ]

2.
[ image externe ]

3. Stand clear the closing doors please!
[ image externe ]

4. Les premiers pas à NY sont toujours les plus fabuleux, les plus inoubliables et souvent les plus calmes... Qui n'a pas été subjuguer par la taille des buildings! Moi j'en avais le souffle coupé!
[ image externe ]


5.
[ image externe ]

6. L'appartement
[ image externe ]

7. L'appartement
[ image externe ]

8.
[ image externe ]

9.
[ image externe ]

10.
[ image externe ]

11. Je crois que le paradis est là, exactement là pour moi. A Brooklyn, vue sur NY la nuit...
[ image externe ]

12. Times Square et son dynamise fou! Du monde, de la lumière, du bruit et des odeurs tout le temps! Il faut le voir pour le croire!
[ image externe ]

13.
[ image externe ]

14.
[ image externe ]

15. Si vous avez remarqué, presque tout NY est fait de petits détails soignés.
[ image externe ]

La suite demain! :wink:
Dernière modification par Misselsa le 20 nov. 2012, 14:29, modifié 12 fois.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Vite demain :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Super photos !!!

Contente que le voyage vous ai plu, a Flo et toi :wink:

La prochaine, c'est toute les 2 :D :D

Vivement la suite

Bises
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Superbe début, merci !!
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Aller je trouve le courage de faire la suite!

Ça peut paraître un petit peu en "vrac", c'est vrai... Mais notre parcours a été comme ça aussi, beaucoup de chose en même temps, c'est New York...

1. Magnolia Bakery - The best cupcakes!
[ image externe ]

2. Brooklyn Bridge
[ image externe ]

3.
[ image externe ]

4. Mon 1er Cosmo :)
[ image externe ]

5. 48 th Street
[ image externe ]

6. La vue de l'appart
[ image externe ]

7. Central Park
[ image externe ]

8.
[ image externe ]

9.
[ image externe ]

10. Pulitzer Fountain
[ image externe ]

11.
[ image externe ]

12.
[ image externe ]

13. Jersey Street - NoLita
[ image externe ]

14. Franchement regardez la lumière naturelle qui jailli comme un halo sur la façade, bonne trouvaille pour un shooting!!!
[ image externe ]

15.
[ image externe ]
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Coucou,

La suite arrive!

1. Intouchable était à l'affiche!
[ image externe ]

2. Un magasin que de casquettes!
[ image externe ]

3. Le Soho house
[ image externe ]

4. Des rapeurs ou des dealeurs (au choix vu les voitures...) lol
[ image externe ]

5. Près des Liberty Towers
[ image externe ]

6. Liberty Tower
[ image externe ]

7. Les peintres de Battery Park
[ image externe ]

8. NewYork au loin
[ image externe ]

9. Le Feery (à savoir il est gratuit!)
[ image externe ]

10.Le très émouvant Memorial
[ image externe ]
Dernière modification par Misselsa le 07 mars 2013, 14:45, modifié 1 fois.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Merci beaucoup pour ce partage :wink:
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

C'est toujours un plaisir de voir des photos de New-york...

Votre appartement était sympa apparemment.
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Oui, l'appartement était vraiment super. Une bonne affaire pour un grand F2 avec terrasse très bien équipé, le top. Le peu que l'on y était, c'était agréable, on était un peu excentré (et encore) mais on y décompressait vraiment bien grâce à tout le confort qu'on avait...

Je suis contente de vous partager mon voyage en tout cas. Même si je ne fais pas de grand récit, (il y aurait trop à dire) je pense que vous voyez bien et comprenez bien de toute façon l'ambiance que nous avons pus vivre. :D

En tout cas, il y faisait une chaleur à creuver quand on y est aller! 30°C au réveil :shock:
Nous y avons fais de belles/marrantes rencontres dans le métro, dans les rues, dans les resto... Nous y avons ressentit un respect de l'autre partout où nous sommes aller (surtout dans le métro!). Si on avait l'air perdu, quelqu'un venait tout de suite nous demander ce que l'on cherchait. Les gens sont ouverts, sympa!

Et puis on à vécu des situation cocasses... A Little Italy pendant un dîner 2 patrons de resto se sont régler leur compte à la façon mafia italienne avec de grosses voitures brillantes, des regards menaçants et la petite musique de western qui trottait dans notre tête qui allait super bien avec!
Et puis nous avons été "piéger" dans le GayPride. Vous connaissez la gaypride là bas? Non parce-que rien avoir avec celle de la France. Je peux vous dire que la rue était un baisodrome ambulant (surtout si c'est mal placé dites le moi je retire de suite!). Une véritable folie que l'on a cherché à fuir au plus vite mais toutes les rues était fermées, et il avait un parcours! Donc bon, nous avons vu des choses que même des adultes consentants n'auraient pas du voir :lol:

Et tellement de choses!
La suite la prochaine fois parce-que j'en ai pour 10 pages tellement il s'est passé des trucs de fou chaque jour voire chaque heure lol ;)
Il faut dire, que nous les attirons de façon générale les situations cocasses nous...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Tu pourrais également raconter comment ça se passe une location d'appart :?: :?:
La suite la suite... :!: :!: :!:
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Coucou!

J'arrive avec la suite ce soir!

Pour l'appartement, nous sommes passé par un site dont je ne peux pas citer le nom (on y vol dans les Airs pour un Bed aNd Breakfast, bon si vous voyez pas demandez moi en message privé :wink: ) . Nous avons longtemps cherché en affinant petit à petit nos critères. Nous avons fais des dizaines et des dizaines de demandes de location jusqu'au jour où notre "coup de cœur" a dit oui! Mais la 1ère nuit il fallait prendre un hôtel. Cool, nous voulions tester les deux!
J'utilisais google translate pour parler avec lui car nous avons d'abord rediscuter le prix pour finir par un accord mutuel puis on a demandé des détails, nous nous sommes organiser.
J'étais heureuse, je guettais tout le temps mes mails!

Je lui ai dit à quel point nous étions heureux de pouvoir venir à New-York aussi! Encore merci CarrieB pour ce coup là! Tu nous as aidé comme pas possible!
Donc nous devions appeler son ami, Ado, 1h avant l'heure du rdv. Chose que nous avons fait posé à Central Park ! L'appart étant presque à coté...
Oui quand on va a NewYork on MARCHE BEAUCOUP!!!
Et puis on se donnait rdv à 14h en bas de l'appart pour qu'il nous donne les clés.
La veille: l'hôtel, on pose les bagages, on se douche... Et NY était à nous! La 1ère nuit était superbe! Bon couché minuit (oui c'est tôt pour nous) car creuvée du long voyage mais on a sacrément profiter! Mais ça je raconterais plus tard ;)

Donc voila comment ça s'est passé pour l'appart ;)

Et maintenant d'autres photos!

1. Le kit du parfait NewYorkais
[ image externe ]

2. Le show dans les rues
[ image externe ]

3. On venait d'arriver, on avait faim!
[ image externe ]

4. La garde monté de Times Square
[ image externe ]

5.
[ image externe ]

6.
[ image externe ]

7.
[ image externe ]

8.
[ image externe ]

9. Les poubelles d'un seul bâtiment, dingue la quantité!
[ image externe ]

10.
[ image externe ]

11.
[ image externe ]

12.
[ image externe ]

13.
[ image externe ]

14.
[ image externe ]

15.
[ image externe ]
Dernière modification par Misselsa le 28 févr. 2013, 12:41, modifié 2 fois.
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Ah le sweet bread de chez Starbucks, j'en salive rien qu'à regarder la photo !!!
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Moi je suis fan de leur chocolate banana cake! Une pure follie avec un bon capucino!
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

salut elles sont jolie les photos j'aimerais savoir si la webcam qui est pres du fridays , elle est en reparation ou bien c'est définitive ils l'ont supprimer , les autres cam sont pas top.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Merci pour les détails,j'adore ces photos ou le cliché reflète la vision d'un oeil pas de retouche du brut :P :P :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message