Bientôt new yorkaise...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Bientôt new yorkaise...

Message par Yannie »

Bon, en fait je ne pars que mercredi mais je suis tellement énervée que j'ai déjà envie de vous dire au revoir! :roll: :wink:

Mon vol air france est à 13h30 et j'arrive à NY à 15h20.

Naturellement on annonce de la neige au départ de Paris :? mais en regardant la webcam j'ai l'impression qu'à New York il ne fait pas trop froid.

Voilà, je reviens demain pour un vrai coucou d'au revoir :lol:

En tout cas j'aimerais bien remercier déjà Patricia pour son aide, ses conseils et sa grande disponibilité pour toujours répondre, et tous les forumeurs pour leur gentillesse, Clapton grâce à toi je vais découvrir les Starbucks (ça s'écrit comme ça?) et je peux t'assurer qu'en dégustant mon premier café je penserai à toi et à Elo car je crois que c'est avec elle que vous avez été dans un starbuk de la Défense?

Là-bas je vais essayer de chercher le café où se retrouvent les héros de "vous avez un message", c'est west side, près d'un parc je crois, mais je ne connais pas le nom.

Et puis plein de choses à faire... :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yannie,
Merci :oops: :oops:
Je te souhaite le meilleur voyage du monde !
Viens nous dire bonjour de temps en temps.
Raconte nous tes bons plans
Et si tu hésites sur un truc demande le nous en direct de NY!
Si tu me donnes ton vol je te ferai une capture d'écran, mais plutôt vers l'heure d'arrivée que l'heure de départ.
En fait tout dépendra si je suis là.

Envoie moi des ondes New Yorkaises quand tu seras sur rockfeller center :wink:

pour finir : profite en à fond
Patricia
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ma camarade de Starbucks c'est Doty, un contre temps a retardé notre rencontre avec elo mais ça viendra :wink:
Quand je pense à ce que tu vas vivre, j'en ai des frissons !!!! N'hésites surtout pas à te connecter pour nous raconter ou nous demander quelque chose, ( en d'autres termes: pitié Yannie, donnes nous des nouvelles!!!! :lol:) ça nous donnera l'impression d'etre la-bas avec toi !! :wink: Merci d'avoir une pensée pour moi en buvant ton café, tu en auras surement une aussi en regardant la patinoire du Rockfeller center que j'ai embrassée :wink: mais cet endroit est réservé pour une pensée pour Patricia :lol:
Nous comprennons tous ton excitation!! AHHH quelle bouffée de bonheur!!!!Profites! Profites!!!!
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Yannie,
je te souhaite un magnifique voyage, un très bon vol et tout plein de bonnes choses :lol: :lol: :lol:

à bientôt :wink: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je te souhaite un très très bon voyage et un super séjour.
Profites-en bien :wink: !!
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Très bon voyage Yannie :D

Profite de chaque instant passé à NY, et tiens nous au courant de tes aventures ! :)
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci beaucoup! :lol:

Je ne sais pas chez vous mais ici (la Défense) il commence à neiger!! :? Je me demande demain si ça continue ce que ça va donner pour le départ... :evil: ce qui m'inquiète n'est pas le givre ou la neige pour le départ de l'avion, ça ils ont quand même l'habitude :lol: mais c'est pour aller à Roissy! Dans le RER à l'heure où je pars il y a un monde fou (quartier des bureaux) et en taxi les emboutilleges c'est pas évident s'il neige!!!

Oh je sens que je vais partir cet après-midi et dormir à l'hôtel à Roissy... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Yannie a écrit :Oh je sens que je vais partir cet après-midi et dormir à l'hôtel à Roissy... :lol: :lol: :lol:
Et si tu avançais ton voyage d'une journée ?? :mrgreen: Rien ne sert d'attendre !! :lol:

Bon voyage Yannie !!! :D :D :D Et viens nous dire un petit bonjour depuis l'EasyInternet Café de Times Square : 234 West 42nd Street (entre la 7th et la 8th Avenue sur la 42e rue).
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

:lol: :lol: Merci! et je suis vraiment très contente d'avoir cette adresse, comme ça je saurai où aller pour donner des nouvelles de New York! :lol: :lol:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Tous ces petits Smilies pour te dire ce que je ressens pour ton départ!
Je me revois la veille du mien, excitée et ne voyant plus les heures passées! j'étais dans le même état que toi et en y repensant je me dis que c'était merveilleux cette attente.
On pensera tous à toi c'est sûr :wink: et vraiment nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles.
BON VOYAGE
Invité

Message par Invité »

Merci merci! :lol:

Il ne neige plus!!! en fait il est tombé trois flocons et deux gouttes d'eau... et à présent le soleil est radieux, il va illuminer cette journée d'attente 8)

Danielle je penserai à toi bien sûr, comme à tout le monde, mais j'y pense, est-ce que la patinoire marche encore en mars au Rockfeller center? si oui je vais essayer de chausser des patins pour tenter de patiner et me faire prendre en photo pour vous l'envoyer sur le forum en pensant bien sûr à Patricia qui adore cet endroit et à Clapton qui a embrassé la glace! J'en ferai sans doute autant mais en tombant dès le premier pas sur la glace! :lol: :lol:
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

désolée, l'invité c'était moi... et entre temps j'ai appris qu'il neigeait à New York... :?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Oui, oui Yannie, la patinoire t'attends, elle est toujours là ! :wink:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

he bien Yannie, comme je ne pourrais certainement pas passer sur le forum avant ton départ, je te souhaite ici et maintenant une très beau et bon voyage dans notre ville de rêve :wink:

Profites bien de chaque instant magique passé dans la ville er reviens nous pleine de souvenirs et de belles photos (inratables vu le sujet :wink: )

Gros bisous.

Doty
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:P Yannie je te souhaite un bon voyage :P
Répondre