Hotel Carter ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
benlight

Hotel Carter ?

Message par benlight » 14 févr. 2006, 18:51

Salut à tous,
Je suis en train de préparer mon second voyage à New York, et j'ai trouvé sur le "petit futé" un hotel qui s'appelle "Hotel Carter, international traveller's club", situé sur la 43rd Street, entre 7th et 8th Avenues, dont les prix sont trés interressants (1350$ pour dix nuits).
Es-ce que quelqu'un le connait, et si oui est il bien ?
Merci pour votre aide, see you soon !

Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)

Message par Didier » 14 févr. 2006, 19:12

Audrey doit pouvoir te renseigner : je crois avoir vu passer une fiche sur cet hôtel...

Pour voir d'autres offres, n'hésite pas à jeter un oeil à notre service de réservation. C'est par ici : http://www.cnewyork.net/voyage.htm

Tu devrais pouvoir trouver mieux :wink:
Laissez-vous guider à New York : commandez votre exemplaire de notre guide New York vu du Web.

audrey

Message par audrey » 14 févr. 2006, 21:31

Très bonne mémoire Maitre, effectivement j'ai cette fiche en attente.

Euh Benlight compte tenu des commentaires laissés par Marc en mai 2005, je te dirais EVITE CET HOTEL. Marc a rencontré des problèmes de propreté flagrants (problème de moisissure, de porte gonflée suite à l'humidité.....)

Toujours selon marc, son emplacement est bon, ce qui implique un flux constant de clients, d'où un accueil exécrable, les chambre sont exigües........

Enfin voilà, suit le conseil de notre webmaster et cherche plutôt 1 chambre sur notre site :wink:
Et c'est reparti pour un tour !!!!!

Invité

Message par Invité » 15 févr. 2006, 11:43

Bien, je crois que c'est claire, merci pour vos réponses.
Es-ce que l'un d'entre vous connaitrez un hotel à 100/110 euros la nuits (tous compris), mais es-ce que ça existe au fait ?Et qui ne soit pas trop pourris, comme l'hotel Carter?

Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)

Message par Didier » 15 févr. 2006, 11:53

Anonymous a écrit :Bien, je crois que c'est claire, merci pour vos réponses.
Es-ce que l'un d'entre vous connaitrez un hotel à 100/110 euros la nuits (tous compris), mais es-ce que ça existe au fait ?Et qui ne soit pas trop pourris, comme l'hotel Carter?
C'est une réponse que je fais souvent : à New York comme ailleurs, la qualité dépend étroitement du prix. Tu ne trouveras pas un hôtel à 100 € la nuit qui arrivera à la hauteur d'un hôtel à 150 €. Cela n'existe tout simplement pas parce que dans ce genre de grandes villes le marché et la concurrence sont très très dures.

Ensuite, l'année 2006 sera une très mauvaise année pour les clients : la demande est grimpée en flèche et il n'y a pas assez d'hôtels pour la satisfaire. Donc les prix grimpent...

Après, pour faire des affaires, il faut guetter la dernière minute et parier sur un hôtel qui aurait eu pas mal d'annulations soudaines et qui se retrouve avec des chambres sur les bras. Ca arrive...

Jette un oeil à la rubrique voyage : http://www.cnewyork.net/voyage.htm
Tu as deux cartouches sur la gauche. Le bouton Recherche avec des offres pour toute l'année.
Un bouton Plus d'offres pour chasser la dernière minute. Ce dernier bouton permet parfois de trouver de vrais opportunités !! :D
Laissez-vous guider à New York : commandez votre exemplaire de notre guide New York vu du Web.

Répondre