Quel hôtel choisir à Las Vegas ?

De la Californie aux parcs de l'Ouest américain ! San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pour ma part j'étais au Luxor et l'emplacement ne me dérangeait pas.
Un petit train nous rapprochait des autres hotels, jusqu'au New York je crois, ensuite je continuais à pied.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah d'accord, merci Jay-C !

je me demandais aussi, les transports en commun à Vegas (liaisons inter hotel et navettes qui remontent et descendent le Strip), ils fonctionnent 24h/24 ?
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Alors il y a un tram gratuit entre le Mandalay Bay, Louxor et Excalibur qui est gratuit ( fonctionne 24/24 ), un tram au niveau du Bailly's ( payant je crois ) et le Deuce (bus à étage) qui fait tout le strip (24/24) payant.

L'excalibur n'est pas tellement excentré ( tu as le MGM, le NYNY et le city center pas loin) en tout cas beaucoup moins que le circus circus qui est loin du centre du strip, pas tellement dans l'ambiance.
Je trouve que la situation de l'hôtel est très importante quand on veut se ballader même l'après midi.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit : L'excalibur n'est pas tellement excentré ( tu as le MGM, le NYNY et le city center pas loin) en tout cas beaucoup moins que le circus circus qui est loin du centre du strip, pas tellement dans l'ambiance.
Je trouve que la situation de l'hôtel est très importante quand on veut se ballader même l'après midi.
C'est vrai. de toute façon, il me plait bien ! :wink:
mais bon... faut que j'arrête de rêver lol !
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

selena a écrit :
matt35 a écrit : L'excalibur n'est pas tellement excentré ( tu as le MGM, le NYNY et le city center pas loin) en tout cas beaucoup moins que le circus circus qui est loin du centre du strip, pas tellement dans l'ambiance.
Je trouve que la situation de l'hôtel est très importante quand on veut se ballader même l'après midi.
C'est vrai. de toute façon, il me plait bien ! :wink:
mais bon... faut que j'arrête de rêver lol !
je croise les doigts pour toi, j'espère que ça va aller, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

matt35 a écrit :
selena a écrit :
matt35 a écrit : L'excalibur n'est pas tellement excentré ( tu as le MGM, le NYNY et le city center pas loin) en tout cas beaucoup moins que le circus circus qui est loin du centre du strip, pas tellement dans l'ambiance.
Je trouve que la situation de l'hôtel est très importante quand on veut se ballader même l'après midi.
C'est vrai. de toute façon, il me plait bien ! :wink:
mais bon... faut que j'arrête de rêver lol !
je croise les doigts pour toi, j'espère que ça va aller, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Merci beaucoup Matt !
Tu m'as déjà énormément aidé ! Et si ca doit se faire, un petit mix Bally's et Excalibur serait bien sympa :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :Ah d'accord, merci Jay-C !

je me demandais aussi, les transports en commun à Vegas (liaisons inter hotel et navettes qui remontent et descendent le Strip), ils fonctionnent 24h/24 ?
Je crois que c'est non-stop, oh on est à Vegas quooooi :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jay-C a écrit :
selena a écrit :Ah d'accord, merci Jay-C !

je me demandais aussi, les transports en commun à Vegas (liaisons inter hotel et navettes qui remontent et descendent le Strip), ils fonctionnent 24h/24 ?
Je crois que c'est non-stop, oh on est à Vegas quooooi :lol:
C'est bien ce que je me dis aussi ! (si à Vegas ça ne fonctionne pas 24h24, ou est-ce que ça va fonctionner 24/24 dans ce cas !! :lol: :lol: ) mais je voulais une confirmation de ceux qui sont déjà allés sur place !
Merci !
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Je viens de changer d’hôtel, j'ai craqué pour le Bellagio. Si quelqu'un pouvait dire comment sont leur chambre de luxe? Et la vue?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ah le Bellagio, je n'y ai jamais dormi par contre j'ai testé le buffet qui est très réputé ! Si tu aimes les fruits de mer, sushis, tu vas aimer.

Sinon si tu es plus plats divers, viandes, le MGM a un buffet d'enfer. Enfin à la base j'y étais pour le brunch mais ils ont fini par mettre les plats du déjeuner donc j'ai testé les 2 à la fois :lol:

Au cas où personne ne peut t'éclairer, tu as des sites de notation par les internautes où tu peux voir des photos qui ont été prises par les clients, pour te faire une idée si besoin est.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

babydoll a écrit :Je viens de changer d’hôtel, j'ai craqué pour le Bellagio. Si quelqu'un pouvait dire comment sont leur chambre de luxe? Et la vue?
le Bellagio est un bel hotel....mais j'ai ete 'decue' (un peu) par la chambre 'de luxe'...disons que les meubles, lit, SDB sont tres bien mais pour le prix je l'ai trouve petite comme chambre...
et pour la vue: rien ne garanti que tu es la vue sur le Strip et les fontaines...la mienne donnait sur un parking mais on voyait un peu les fontaines...
disons que pour le meme prix, tu peux avoir mieux (plus grand, meilleure vue).

mais bon ca reste le Bellagio :!: :wink:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

Le Bellagio est un des hôtels les plus luxueux de Las Vegas et leur buffet est l'un des plus réputé avec celui du Wynn et du Cosmo.
Pour les chambres je te conseille de passer directement par le site de l'hôtel car tu as plus de choix et prends chambre avec Lakeview pour avoir une vue sur les fontaines.

C'est un très bon hôtel, ma femme et moi y avons pris une suite pour mai 2012 pour notre voyage de noce ( la chambre fait plus de 100m2 lol ).
En tout cas très bon choix.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui il faut prendre la suite ou une chambre avec vue (supplement dans les 2 cas) car la chambre 'luxe' c'est la basique...et comme basique je la trouve petite (~40/45m2) par rapport au prix des autres hotels...
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci pour vos réponses, oui effectivement j'ai vu que les chambres étaient petite (est il peut etre plus agréable d'avoir une plus grande??!), et j'ai réfléchi...Je vais contacter l'hotel pour avoir une belle vue :) C'est vraiment dur de faire un choix quand on a un budget ...
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

babydoll a écrit :Merci pour vos réponses, oui effectivement j'ai vu que les chambres étaient petite (est il peut être plus agréable d'avoir une plus grande??!), et j'ai réfléchi...Je vais contacter l’hôtel pour avoir une belle vue :) C'est vraiment dur de faire un choix quand on a un budget ...
Sinon tu as un "truc" à Vegas : au moment de donner ton voucher de réservation lors du check-in tu mets 20$ dedans pour avoir un surclassement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message