Le mariage de Scott et Alex

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 08 févr. 2006, 15:10

Par contre, j aime pas trop le "Scotty" mdr !!! :wink: :wink:
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 08 févr. 2006, 15:11

Ah moi si :wink: :D !!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Avatar du membre
CarlosBeltran
Messages : 391
Enregistré le : 02 janv. 2006, 18:06
Localisation : nogent sur marne (94)

Message par CarlosBeltran » 08 févr. 2006, 15:11

ca devient confu , mais super marrant ... :lol: :lol:

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 08 févr. 2006, 15:11

Je trouve pas sa trop confus... enfin un peu, ....
Le plus important c est le 4 juillet de toute façon !!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Avatar du membre
CarlosBeltran
Messages : 391
Enregistré le : 02 janv. 2006, 18:06
Localisation : nogent sur marne (94)

Message par CarlosBeltran » 08 févr. 2006, 15:12

c'est vrai ! c'est vrai !

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 08 févr. 2006, 15:14

Y a juste un truc :? , en fait on est entrain de parler du mariage de Scotty et d'Alex dans 2 topics différents !!!
:shock: Tu m'étonnes que ça soit confu, une chatte n'y retrouverait pas ses petits!!
Et please pas d'allusions :roll: je vous préviens les mecs :wink: !!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 08 févr. 2006, 15:15

Oui c est vrai qu il y as 2 tpics pour sa, mais c est telement enorme !!!! :wink: :wink:
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Avatar du membre
CarlosBeltran
Messages : 391
Enregistré le : 02 janv. 2006, 18:06
Localisation : nogent sur marne (94)

Message par CarlosBeltran » 08 févr. 2006, 15:15

:lol: :lol: :lol:

sacré gisèle !

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 08 févr. 2006, 15:20

scott a écrit :Oui c est vrai qu il y as 2 tpics pour sa, mais c est telement enorme !!!! :wink: :wink:
M'enfin un peu de respect Scott :? parler de ton mariage dans le topic "Scott chez les newyorkaises" roooohhh ça l'fait pas quand même :roll: !!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 08 févr. 2006, 15:21

Oui c est vrai, oups, mais maintenant que je vais me marier, je n ai plus rien a cacher !! :wink:
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

alex
Messages : 3350
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 08 févr. 2006, 15:31

Ho mais c vrai ça!! j'avais pas realisé

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 08 févr. 2006, 15:32

alex a écrit :Ho mais c vrai ça!! j'avais pas realisé
Tu ne me cache rien hein ???
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

alex
Messages : 3350
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 08 févr. 2006, 15:35

Heu...attends que je reflechisse mamouur

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 08 févr. 2006, 15:36

alex a écrit :Heu...attends que je reflechisse mamouur
Vite vite, j'aime pas attendre mdr !!
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

alex
Messages : 3350
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 08 févr. 2006, 15:38

voilà, j'ai reglé quelques affaires, je ne te cache riende rien...non, je ne regrette rien

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités