Washington ou Philadelphia en one day trip ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Washington ou Philadelphia en one day trip ?

Message par yop1025 »

Bonjour à tous, je compte sortir sur une journée de Big apple, et je compte partir sur soit Washington avec city sight, ou peut etre philadelphie avec visite Amish sinon ?
Vous préconisez et preferez quoi ? le truc, c'est que Washington, pour faire 8 heures de bus dans la journée... mais bon ! j'aimerai faire par dessus tout le musée de l'air et de l'espace qui se trouve à washington ! apparament dans le descriptif, c'est prévu de ce que je vois... quelqu'un l'a dejà fait ? et me le confirmer avec l'emploi du temps ?

sinon, le philadelphie + amish ? c'est préférable ? aussi, je me dis que ca serait bien de se retrouver en pleine nature également avec moins de bornes, donc peut etre plus de temps d' en profiter, car j'ai pas envie de rester 1 semaine "in muros" et sortir un jour.

sinon, on m'a aussi conseillé Atlantic city en train. Mais de ce que j'ai vu, c'est passage obligatoire via philadelphia et toujours presque 4 h de train...
allez, aider moi ;)
merci à tous !!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

petit compte-rendu d'une journée à Washington:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=38336
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Ayant fait Atlantic City, il faut y aller en bus si tu veux t'y rendre :wink: .Mais bon, Philly ou Washington sont quand même "prioritaire" vis à vis d'Atlantic City.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

super ! exactement ce que je recherchais !

bon, je crois que je vais craquer !
dis moi, Duaner, avez vous eu le temps de visiter le musée de l'air et de l'espace ? si oui, combien de temps ?
tu as eu quel Cie de bus ?
Merci !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

On a eu à peu près 1 heure pour visiter le musée de l'air et de l'espace, on aurait pu avoir plus de temps, mais on en a perdu en mangeant dans la boutique du musée (l'astuce c'est de se taper un bon repas lorsque le bus s'arrête sur le trajet aller dans une aire de repos)...
Nous avions réservé une visite guidée, c'est un peu plus cher qu'un simple trajet mais je ne me voyais pas partir trois à l'aventure avec 3 gamins !... cependant, je dois dire que le guide était très intéressant... par contre, ce qui peut-être énervant c'est de tomber sur un groupe avec des gens qui ne respectent pas trop les horaires, on est obligé de les attendre donc de perdre du temps.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

ok, merci !
je me demande si il ne vaut pas mieux y aller le dimanche donc, pour eviter une circulation dense et moins perdre de temps sur la route. la dernière fois, de 6 h à 9 h du mat un dimanche matin a manhattan, c'etait le calme plat question circulation.
merci pour toutes ces infos !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Pour avoir fait les 3 (Philly, Washington et Atlantic City), je pense que la priorité est à Washington, mais il faut minimum 2 jours je pense ...

Quant à Atlantic City moi j'adore :) Mini Las Vegas en bord de plage ...

Philly j'ai po aimé ! lol
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

bonjour, je pense prendre ASAP les billets via le partenaire de ce magnifique forum, mais j'ai comme un doute, sur la page du trip NYC > WAS > NYC, il y a marqué ca comme point de départ :
Point de départ :
Près de Grand Central Station

assez flou non ?
une fois commandé, j'aurai l'adresse exacte du lieu de RDV ?
merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

yop1025 a écrit :bonjour, je pense prendre ASAP les billets via le partenaire de ce magnifique forum, mais j'ai comme un doute, sur la page du trip NYC > WAS > NYC, il y a marqué ca comme point de départ :
Point de départ :
Près de Grand Central Station

assez flou non ?
une fois commandé, j'aurai l'adresse exacte du lieu de RDV ?
merci
Oui oui bien sur ! Tu auras toutes les informations pratiques sur le bon de commande qui te sera envoyé par mail dès la réservation effectuée :wink: Et si tu as un doute, nous sommes là !

Bons préparatifs :)
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

oki ! allez, je commande ca ce soir pour le 13.03 à moi et à mon pote lorsque mes 2 canailles seront au lit ! merci
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

c'est bon ! commandé et l'adresse exacte sur le voucher ! nickel
merci
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

ZF1
Messages : 8
Inscription : 31 janv. 2011, 19:30

Message par ZF1 »

J'avais entrecoupé mon précédent séjour de 3-4 jours en vadrouille en voiture.
Atlantic City, grosse déception en arrivant, c'est miteux, c'est très éloigné de Las Vegas!
Par contre bien aimé Philly pour l'aspect historique et les quelques beaux endroits de la ville
NY674
Messages : 212
Inscription : 10 juin 2009, 15:34

Message par NY674 »

Ou bien partir sur Boston pour 1 ou 2 jours au départ de NYC. Si tu cherches bien sur le net tu as un aller simple en bus pour 15 dollars maxi :o
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

merci !
je reste sur la grande pomme qu'une petite semaine.
je cherchais un jour pour m'echapper d'elle pour aller voir autre chose.
C'est fait maintenant grace a ce forum, washington etait "ma" priorité ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message