NBA 2010-2011: Three-peat pour les Lakers?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre

Qui sera champion NBA 2011?

Los Angeles Lakers
11
29%
Miami Heat
6
16%
Boston Celtics
10
26%
Orlando Magics
1
3%
Chicago Bulls
8
21%
Dallas Mavericks
1
3%
Denver Nuggets
0
Aucun vote
Oklahoma City Thunder
0
Aucun vote
Portland Trailblazers
0
Aucun vote
Autres
1
3%
 
Nombre total de votes : 38

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

NBA 2010-2011: Three-peat pour les Lakers?

Message par Kosthon »

La saison qui arrive s'annonce plus que palpitante car beaucoup de joueurs ont bougés cet été: LeBron, Bosh, Stoudemire, Steve Blake, David Lee ont changés de club, tandis que Gay, Johnson, Wade ont préférer rester au sein de leurs franchises. On attend également les premières prestations de John Wall, Evan Turner, Cousins mais aussi Blake Griffin en tant que Rookie. Les Lakers et le Heat de Miami font figure de favoris cette année alors que Boston, Orlando, les Mav's ainsi que les Blazers tenteront de déloger ces deux équipes qui font figures d'épouvantails. Les grandes question de cette saison sont: Les three amigos du Heat parviendront-il à mettre leurs égo de côté pour se mettre au service du collectif? Les Lakers réussiront-ils le three-peat? Qui pour stopper le Heat à l'Est? Et si Boston nous offrait une dernière valse?... RDV fin octobre pour quelques début de réponses, même si on y verra déjà plus clair après le All Star weekend.

Bref, cette saison s'annonce super excitante :!:... avec au final, les Knicks en Playoffs, promis :wink:!



PS: 25 Décembre 2:30 p.m. ET Celtics – Magic
25 Décembre 5 p.m. ET Heat – Lakers

Comme prévu :!: :!:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bon voila j'ai vote :D devinez pour qui :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Let's go Celtics !!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

J'ai choisi aussi :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je viens de lire que le Shaq est annoncé à Boston, info ou intox ?
J'attends avec impatience la publication complète du calendrier la semaine prochaine !!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

micahbzh a écrit :Je viens de lire que le Shaq est annoncé à Boston, info ou intox ?
Je pencherais plus pour de l'info. Plusieurs sites en parlent et Shaq avait balancé l'info chez Jimmy Kimmel comme quoi les C's l'intéressait. La raquette sera vieille mais intéressant à Boston: KG - Perk (si il revient en forme) - Les 2 Onea'l & Big Baby... y'a vraiment pire!


EDIT: la nouvelle a été rendu publique, Shaq sera bien un Celtics!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Miami - Boston en Finale de Conférence Est 8)

Ca va etre difficile de scorer "in the paint" contre les C's :? J'espère que Lebron et Dwayne Wade s'entraine à 3 pts en attendant :roll:

:lol: :lol: :lol:
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

J'adorais Wade, LeBron et Bosh dans leur club respectif... Maintenant toute la question est de savoir s'ils vont pouvoir former une vraie équipe. Parfois les stars empilées ça ne fonctionne pas (cf les Galactiques du Real Madrid).

Ce qui sera intéressant c'est aussi de voir ce que vont faire les Lakers car la pression ne sera pas sur eux. Ils étaient déjà impressionnants avant, alors là, je pense qu'on peut réellement croire à un nouveau titre.

Enfin les Celtics, qui ont confirmé le recrutement de Big Shaq, seront aussi à surveiller même si l'équipe est un peu vieillissante. Les joueurs sont habitués aux grandes joutes des Finals.

Pas facile de sortir un favori mais je dirais léger avantage aux Lakers!
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

A voté !

Let's Go C's !!!

Le premier match de la saison s'annonce déjà chaud bouillant (Boston-Miami)
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Ca va être chaud à l'Est !!! :D :D :D
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

C'est Miami qui va avoir la pression, c'est eux qui ont tout à prouver! Je pense que L.A sera plus que cette année cette saison, du fait que Kobe pourra égaler son altesse MJ avec deux three-peat et on sait à quelle point Kobe aime copier MJ. Je dirais Lakers favoris et Boston, Miami, voir Dallas (pour toi lericain :wink: ) en embuscade.
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Je ne vois pas Miami ne pas gagner..Malheureusement :(
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Kosthon,merci a toi :D :D :wink:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Kosthon a écrit :du fait que Kobe pourra égaler son altesse MJ avec deux three-peat et on sait à quelle point Kobe aime copier MJ.
Tout mais pas ça !!! :(
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

I <3 NY a écrit :Je ne vois pas Miami ne pas gagner..Malheureusement :(
ça ne veut rien dire, regarde les Lakers de 2004-2005, ça avait de la gueule avec un 5 de rêve mais au final les Pistons leurs ont bottée les fesses! Tout est une question d'ego, Kobe à fait perdre L.A. en 2005 et c'est très bien ce qui pourrait se produire avec Miami si le big three à trop la gonfle.

Le plus impressionnant pour moi, c'est le banc de Miami :shock:! Tu fais venir LBJ & Bosh, c'est bien mais si y'a personne derrière, ça sert pas à grand chose... mais la, faire signer Mike Miller, House, Z et resigner Chalmers, Arroyo, Haslem & Compagnie, c'est énorme sérieux! Il y a juste le secteur intérieur qui aura pour moi une rotation un peu faible, mais sinon, ça tient la route. Mais bon, je n'aime pas spécialement le Heat mais je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Gwada.Tys a écrit :
Kosthon a écrit :du fait que Kobe pourra égaler son altesse MJ avec deux three-peat et on sait à quelle point Kobe aime copier MJ.
Tout mais pas ça !!! :(
Kobe le mérite, il a bossé dur pour en arriver la. C'est sur que MJ restera à jamais comme le meilleur joueur de tous les temps, il a révolutionné le basket, mais ce que fais Kobe actuellement, c'est stratosphérique comme dirait l'ami Georges Eddy! Regarder Kobe jouer, c'est que du bonheur, qu'on soit fan ou pas du personnage, il nous offre un récital à chaque sorties... et je fais partie de ceux qui pensent (et qui le dit haut et fort) que Kobe est meilleur que LeBron. C'est bien beau d'être MVP, mais l'important, c'est les bagouzes de champions!
Répondre