Que pensez-vous de Jet Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Que pensez-vous de Jet Airways ?

Message par adrien »

Je m'apprete à acheter mon billet pour l'été prochain, et j'hésite entre deux compagnies.
Air france dont le vol s'efecturai avec l'A380 à un prix de 640
ou Jet aiways à un tarif de 480.
La différence de prix me fait réflechir...
Quels a été votre expérience avec jet airways? y a t il un bon confort à bord? repas? poid des bagage?...
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

n hesite pas prend jetairways
super confort , un ecran par siege,,, pour moi c est le must
maintenant je ne sais pas comparer avec air france
je compare avec delta airlines et aa
Dernière modification par sebgh le 29 nov. 2009, 19:44, modifié 1 fois.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello

Je ne connais pas Jet Airways mais il y a une sacrée différence de prix donc bon à part voler dans l' A 380, ça revient au même sur les deux compagnies.

Moi j'ai pris un vol sur l'A380 car il n'y avait pas de grande différence avec les autres compagnies.

Et l'argent économisé tu pourras le dépenser pour autre chose sur place :D
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mettez un peu de côté ce A380 et pensez plutôt à votre argent pour vivre pleinement New York.
Jet Airways est l'une des meilleures compagnies au monde !
Et si tu n'es pas regardant au confort, check chez AA et Delta qui proposent des prix très intéressants selon les périodes.
Sinon British Airways est très bien aussi selon moi.

Sincèrement, je ne comprends pas toujours ce critère de confort dont certains sont demandeurs ici. Ce n'est que 8h de vol (parfois moins...) donc franchement, rien d'extraordinaire :wink:

Sur ce, bon vol :)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Lol 8h c'est 8h quand même!!!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

Pour moi le confort et le sevrice est essentiel.
Quand je pars en vacance j'adore que tout soit parfait :) Et sur ce point air france fait partie des leadeurs. C'est pourquoi j'hésite vraiment.
Mais d'apres vos réponses et ce que j'ai trouvé jet airway à l'air d'etre une excellente compagnie.
Je pense que je vais prendre jet, ce que j'économise me servira pour aller à disney world.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Je risque fort de partir a New York en fin aout avec cette compagnie.
J'ai lu plus haut qu'il y avait des ecrans personnels sur chaque siege. Y a t-il un grand choix de film comme chez KLM et Air France par exemple?
En ce qui concerne le plateau repas, ca va ou bof?
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

adrien a écrit :Pour moi le confort et le sevrice est essentiel.
Quand je pars en vacance j'adore que tout soit parfait :) Et sur ce point air france fait partie des leadeurs. C'est pourquoi j'hésite vraiment.
Mais d'apres vos réponses et ce que j'ai trouvé jet airway à l'air d'etre une excellente compagnie.
Je pense que je vais prendre jet, ce que j'économise me servira pour aller à disney world.
C'est le moment d'essayer, et si ca te plait pas et bien tu ne l'utilises plus!!
adrien
Messages : 296
Inscription : 16 mars 2009, 20:18

Message par adrien »

C'est fait j'ai acheter les places il ya déjà 2 mois maintenant. Je connais des gens qui sont partis avec et ils en ont été trés content.
J'ai payé 500 l'aller retour, l'économie que j'ai fait m'a permis de me payer un aller retour new york-disneyworld :D
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

J'ai pris jet airways, et après 5 compagnies testées pour un séjour à NYC, Jet airways reste de loin la meilleure.
Les repas sont bons, le personnel souriants et l'avion propre et confortable avec TV individuelle!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pourriez-vous me dire si l'avion était complet ou pas ?
Lady Metisse
Messages : 103
Inscription : 09 mars 2010, 20:00

Message par Lady Metisse »

en septembre 2009, il l'était. On a d'ailleurs eu une frayeur à l'embarquement, on a cru que nos places n'avaient pas été confirmées :oops: Super compagnie, nourriture indienne plutot bonne pour un plateau repas d'avion. Ecran personnel ce qui est toujours agréable. Pour le reste ben c'est un avion quoi ;-)
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

SALUT

Je pars samedi avec cet compagnie, a mon arrivée je vous donnerais mes impresions voila
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Pour les films la plupart sont en anglais et en indien; il y avait 3 films en français donc ça va; Il y a possibilité de regarder des séries, des clips, jouer à des jeux...

Et pour le repas, il y a le choix soit indien soit continental.
Il y a 2 repas par vol! Perso, on en a pris qu'un; Tout était super bon, les repas et les petits-déjeuners.
Les boissons sont gratuites (alcool compris!)


Pour le prix, il ne faut pas se priver!!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

ok! merci beaucoup pour vos reponses!! je reserverai avant la fin du mois sans hesiter alors!! :D
Répondre