meilleures saisons

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : Phanloga, patricia, Kerlitos, photos, Didier

jef

Message par jef » 27 mars 2005, 13:03

planemaker a écrit :Bonjour,

A partir de fin septembre c'est la saison basse...

Je n'y suis allé qu'une fois, c'était il y a 3 semaines. Je crois que l'été indien à New-york et surout à Central Park doit être vécu une fois dans sa vie!!! Voici les quelques souvenirs qu j'en ai gardé.....

Planemaker

Image
Je suis amateur de photo et je vois que les tiennes sont du début novembre. En France, si la météo le permet- ce qui ne fut pas le cas ces dernières années.-c'est aussi tout début novembre, mais avant le 11 que les couleurs sont les plus belles.
Qui a des précisions sur ces dates ? Merci et bonne journée.

Image

Image
Aime la photo, les rencontres, les voyages.

Fanie

Message par Fanie » 10 avr. 2005, 22:17

d'après tout ce que j'ai pu lire, la saison a éviter est l'été...
j'y vais 3 mois cet été, je vous dirai ça :)

patricia
Modérateur

Message par patricia » 10 avr. 2005, 22:30

Fanie a écrit :d'après tout ce que j'ai pu lire, la saison a éviter est l'été...
j'y vais 3 mois cet été, je vous dirai ça :)
bon ben en restant 3 mois c'est tout à fait super !
Il faut pas s'inquiéter, quand on est là 3 mois on doit pas tout visiter sur une semaine donc la chaleur est moins "pesante" puisque l'on peut répartir les différentes visites.

Super d'aller 3 mois à NY !
faut en profiter

N'hésite pas à t'inscrire sur le forum !! C'est gratuit, c'est facile et, en plus, c'est bien plus pratique pour profiter du forum :
- Les nouveaux messages s'affichent de couleurs différentes ;
- Tu peux agrémenter tes messages d'un joli avatar de ton cru ;
- Tu peux afficher d'un coup tous les messages que tu as écris, histoire de relire ta prose ;
- Tu accèdes à une mini-boîte mail, pratique pour papoter en privé ;
- Et en plus, tu peux enfin entrer dans le "Bar du forum", lieu idéal pour parler de tout et de rien... C'est notamment là que tu pourras jouer à notre jeu des enigmes !!! Le jeu que tout le monde nous envie !

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2005, 12:35

Coucou Patricia,
Voilà c'est fait, je suis inscrite !!
:P

patricia
Modérateur

Message par patricia » 11 avr. 2005, 14:14

super j'ai vu... :)

ps : n'oublie pas de te connecter à ton arrivée sur le forum, sinon tu n'auras pas accès au bar :wink: :wink:

Répondre