Le magazine Destination est consacré à New York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Le magazine Destination est consacré à New York

Message par Alex231205 »

Bonjour à tous,
Je suis aller chez mon marchand de journaux hier et je suis tombé par hasard sur un nouveau magazine de voyage s'appelant Destination et qui était consacré entiérement à New York. Apparement il s'agit du 1er numéro mais il datait de novembre 2008 (il y en avait encore beaucoup, ce que je trouve bizarre mais de plus récent en rayon). Pour l'avoir je peux dire qu'il est assez sympa et bien fait avec plein de superbes photos et infos pratiques.
Avis aux amateurs donc... (il est en vente sur le net pour ceux qui ne le trouverait pas ailleurs)
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

tiens je vais voir ca ca m'a l'air pas mal. Il est a combien le mag' ? Il y a des posters/affiches de NY? on ne sais jamais :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Mag très sympa à lire :wink:
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Je l'avais acheté en novembre, il y a de superbes photos, jetez y un coup d'oeil!
Pas de posters par contre!
Je crois qu'il coute dans les 5-6 euros.Bonne lecture :)
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Il coûte 5,95 euros. J'ai trouvé que les photos étaient assez sympas (celle du Manhattan Bridge sous la brume est superbe). Il y a quelques reportages comme "les ponts de New York", "le message rap a New York", etc.
Enfin bref je le trouve très sympa et c'est cool qu'il soit entiérement consacré a notre chère Big Apple.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

oui c'est vrai qu'il est sorti il y a un moment.

je l'ai trouvé très sympa, photos magnifiques et il traite le sujet de manière originale..
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Je l'ai également depuis un moment et c'est vrai qu'il est assez sympa. J'ai beaucoup aimé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message