Petit coup de gueule et magnifique film à la TV ce soir

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Petit coup de gueule et magnifique film à la TV ce soir

Message par Jean Mi »

Comme personne ne lit le forum thématique "NEW YORK ET L'ART" à croire que l'art en général n'interesse personne (à part John Lee et 2 ou 3 autres personnes), j'envoie ici mon message d'hier, peut-être aura-t-il plus de succés : "A noter sur vos tablettes, un super film sur Canal+ mercredi 31 août à 20h55 : "IN AMERICA", l'histoire bouleversante d'une famille irlandaise qui débarque à Manhattan. Drole, émouvant, poignant, magnifique avec de belles vues de New York.
DVD aussi en vente actuellement à Carrefour (entre autres) à 9,99 euros.
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Si si j'ai lu ton message ;-) mais je n'ai pas canal +, donc je vais courir à Carrefour pour acheter le dvd :-D promis dès que je rentre de NY :-)
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Merci Charlotte, je vois qu'on peut compter sur toi. Moi non plus je n'ai pas Canal+ mais j'ai acheté par hasard le DVD la semaine dernière et je me suis régalé.
moustik17
Messages : 12
Inscription : 25 août 2005, 19:48

Message par moustik17 »

merci Jean Mi je vais essayer de le regarder ce soir
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben si Jean Mi jai vu aussi , mais je n'ai pas canal plus et chez mon carrefour espagnol peu de chance de le trouver :wink:
faudra que j'attende d'aller en pays francophone pour jeter un oeil.
Je l'ai noté dans la liste sans fin de mes futurs achats :wink:
merci pour l'info :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Petit coup de gueule et magnifique film à la TV ce soir

Message par Didier »

Jean Mi a écrit :Comme personne ne lit le forum thématique "NEW YORK ET L'ART" à croire que l'art en général n'interesse personne.
Bah qu'est-ce que c'est que ce petit coup de déprime ? :shock: :shock: :lol:

Le forum "ART" n'est certes pas aussi vivant que les "QUESTIONS" ou que le bar mais c'est le jeu ! :wink: Le sujet "Livres ayant New-York comme fond" est tout de même à plus de 600 lectures et les "JOLIES PHRASES SUR NEW YORK" approchent les 300 lectures :D De façon général, le forum ART est même plus fréquenté que les forums "Petites annonces" ou "Etats-Unis".

Comme je le disait, c'est le jeu d'un forum : il faut accepter que certains sujets branchent plus les visiteurs que d'autres ! :D Comme on dit à Brooklyn : "that's life !"
Talula
Messages : 92
Inscription : 17 août 2005, 00:27

Message par Talula »

Moi aussi j'ai déjà vu le film l'an dernier déjà , je me souviens que les 2 jeunes actrices étaient adorables dans ce film
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Je l'ai vu aussi et j'avais bien aimé, d'autant plus que c'est inspiré d'une histoire vraie: celle du réalisateur!!
Trés émouvant et c'est vrai que celà change des quartiers qu'on a l'habitude de nous montrer au cinéma!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Jean Mi, sa fais longtemps que j ai parler de ce film dans le bar du forum je crois, sous l intituler " In america" tous simplement.... Je pensai qu un film a plus sa place dans un bar que dans "l art"... a voir.


Sa n enleve rien au fait que c est un excellent film, qui m as moi aussi emu !!

http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2827
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

C'était surtout pour annoncer à nos amis que ce film passait ce soir, pour ne pas le rater ou permettre à certains de l'enregistrer ou de le faire enregistrer.
Et puis le cinéma étant de l'art...., je mettais logiquement dans NY et l'art.
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

c'est même le 7ème art
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ok alors faudra faire un sujet cinema dans "l'art", si tous le monde est d accord....
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Alors comment était ce film mon petit Jean-Mi :oops:
tu m'as donné envie de le voir mais je n'ai pas canal plus et non plus de Carrefour dans le coin :cry: :cry:
Peut-être il est préférable de le louer dans un vidéo club! :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Mais il est dans d'autres grandes surfaces.
C'est beau, émouvant avec un jeu de scène fabuleux de deux petites filles. Quelques belles vues de NYC. Une vision différente de la vie là bas et sur les immigrants d'aujourd'hui.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je vais demain à Carrefour, j'espère le trouver étant donné que je n'ai pas canal.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message