Qui peut m'aider à retrouver un artiste New Yorkais

Discutez architecture, peinture, littérature, musique... new-yorkaises. Sans oublier le cinéma et les séries TV !

Modérateurs : patricia, Didier

Giovanni
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2008, 23:59

Qui peut m'aider à retrouver un artiste New Yorkais

Message par Giovanni »

Bonjour, je suis allé à new york en mai 2008, et je regrette de ne pas avoir acheté un tableau d'un artiste new yorkais,il s'agit des tableaux ou une scene de la ville est representé en relief avec beaucoup de couleur, chaque tableau était numeroté...si queql'un peut me donner le nom de l'artiste...il s'agit de tableaux que l'on trouve assez facilement a new york,j'en ai vu plusieurs fois
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

N'était-ce pas chez H&S :
http://www.hsart.com/
Giovanni
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2008, 23:59

Message par Giovanni »

merci il s'agit de Charles Fazzino
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut,

J'adore cet artiste!! Vous savez s'il existe un livre qui reprend la plupart de ses oeuvres??
Comediens
Messages : 276
Inscription : 17 avr. 2009, 17:33

Message par Comediens »

Giovanni ce illustrateur est représenté à Paris dans de nombreuses galeries depuis pas mal de temps,tu peux le trouver facilement car ce qu'il fait est reproduit en plusieurs exemplaires c'est à dire qu'un même tableau sera fait à l'identique une centaine de fois si ce n'est plus (c'est pour cette raison que chaque tableau est numéroté,tu ne trouvera jamais une pièce unique!) et tu le retrouves dans le monde entier.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message