Quel hôtel avec un bon rapport qualité prix choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Quel hôtel avec un bon rapport qualité prix choisir ?

Message par centralperk93 »

Bonjour,
mon mari et moi partons 5 ou 6 nuits à New York en avril pour nos 10 ans de mariage. :lol:

Difficile de trouver un hotel en fonction de sa situation. Dans les agences, le moins cher c'est l'Edison à 100 euros par personnes par nuits. C'est un 2 étoiles et 1/2, nous on aimerait un peu moins cher, mais bien sitiué quand même.

Merci de nous faire partager votre expérience.
:idea:

PS : ce site est vraiment top ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu pourrais regarder ici : http://www.newyorkhotels.fr
Tu y trouveras des avis écrits par des membres du forum sur différents hôtels.
Pas cher et bien situé ne vont pas forcément de paire.
Jette peut être un coup d'oeil aux hôtels 31 ou 17.
Ils frôlent les 100 euro/nuit, salle de bains partagées et les avis sont toujours positifs.
vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

Message par vivistef »

bonjour,

pour ma part je pars en voyage de noce avec mon mari au mois de mars.
et nous avons choisi le "milford plaza" il est parfaitement placé et je peux deja te dire que le personnelle rst tres sympa puisque j'avais des question a leur poser sur l'adaptation des chambre ( mon mari est en fauteuil roulant) et ils m'ont repondu tres rapidemment .
pour le prix c'est 100 euros la nuit aussi mais au mois de mars et cela fait un mois que j'ai reservé. mais bon , il est vraiment bien placé et recoit un bon acceuil de la part de vayageur ( y'a toujours des ronchon exigeants mais a ce prix la a NY on se doute bien que c'est pas un palace).
je peux vous dire que je prepare ce voyage depuis longtemps et je n'ai pas trouvé aussi bien placé et correct a moins cher.
j'ai fait comme vous et j'ai commencé par les agence mais cela est bien trop cher, moi j'ai reservé sur le net (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et pour l'instant tout c'est bien passé.
je ne vous suis pas d'une grande aide mais j'espere vous avoir aidé tout de meme ;)
bonne recherche et a bientot
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Sinon, si tu es prête pour un peu d'aventure, tu peux essayer le Carlton Arms, sur la 3ème et la 25ème, beaucoup moins cher ($830 pour la semaine en private bath, mais sans petit-dej). J'ai fait une critique dessus, que je ne retrouve pas d'ailleurs... Bref c'est sympa, propre, les chambres sont peu banales mais c'est bien situé et 2 fois moins cher que les hôtels "classiques"...
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Hotel trouvé

Message par centralperk93 »

Bonsoir,
après avoir chercher sur internet et après toutes vos suggestions, ça y est on a réservé un hotel :lol:
On a fait un grand pas vers New york :D
On a choisit Park central New York Hotel car y avait une promo de 30% t de bons avis.
On verra bien, et puis de toute façon c'est que pour dormir !!
Merci encore pour vos infos.
christophe66
Messages : 30
Inscription : 10 déc. 2008, 10:21

Message par christophe66 »

salut, ou à tu trouver les -30% à park central ?
Et une question pour ceux qui connaissent, quand on réserve un hotel sur internet à new york on paye desuite ou le jour ou on arrive ?
merci
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

ça dépend par quel site tu réserves.
J'ai réservé directement sur le site de l'hôtel,je payerai le jour où je quitterai l'hôtel.
Si tu réserves sur un site de voyage français,tu payeras le jour de ta réservation.
Mais tu as peut-être des hotels qui te font payer le jour de la reservation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message