boites branchées, clubs sélects

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
Clara
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2005, 22:34

boites branchées, clubs sélects

Message par Clara » 10 août 2005, 18:13

Quelles sont les équivalents de l'Etoile, le Cabaret, le VIP de la capitale française?
Aussi selects, branchées, belles, où l'on trouve des beaux gosses?

métis trankil
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2005, 20:58
Localisation : paname, ma ville

Message par métis trankil » 10 août 2005, 19:55

Salut Clara , tu y va quand sur Ny ?

je fais les memes recherches que toi pour passer de bonnes nuits la bas...

merci de votre aide a tous
If You Have A Dream ..... Just Do It

Clara
Messages : 6
Enregistré le : 04 août 2005, 22:34

Message par Clara » 12 août 2005, 11:59

J-2!!!!
Je pars dimanche et je reviens Mercredi. C'est si court que je ne compte pas perdre une minute, et essayer de ne pas trop dormir...
Je te raconterai mes pélègrinations. J'ai entendu parlé du pink éléphant et du market en matière de bonnes boîtes.
J'ai hâte de me trémousser sur les danceflors de NY!!!!
une coquine outre atlantique en manque...

Invité

Message par Invité » 12 août 2005, 12:22

ok amuse toi bien ,

je compte sur tes infos miss

a+

clairounette
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2005, 02:23
Localisation : Montpellier

Message par clairounette » 02 sept. 2005, 16:13

J'ai testé le Webster Hall (14thSt si je ne me trompes). C'etait bien sympa, le mieux c de s'inscrire sur la guest list sur internet, ce qui permet d'avoir un reduction de 10$. L'entrée revient donc à 20 ce qui est cher je vous l'accorde, pour moi et une amie, elle a du se planter, on a payer que 10$ (ca c t très agréable). Par contre, pas une seule boisson dans le prix d'entrée, le vestiaire 4$ (si vous vous etes balladé toute la journée comme moi, pas le choix!), la bouteille d'eau ou le soda 5$, la bière 6 ou 7$. Bref c pas donné, mais je sais pas si les autres boites sont moins cheres. Ah j'ai oublié, si vous voulez sortir prendre (ou fumer une clope) et rerentrer après, c 5$!!!
Apparemment c une des seule boites ouvertes au 18-21 ans, mais il n'y avait pas l'air d'y en avoir beaucoup. 4 salles avec 4 ambiances, ce qui permet de changer un peu. Le seul problème c que dans la salle latino, les gens dansent vraiment bien la salsa, donc on a pas oser se bouger 'n'importe comment' à coté d'eux.
J'ai été super choquée de comment les filles frotent leur popotin sur le sexe des gars, mais visiblement c normal. L'avantage, c qu'on peut repousser les gars gentiment, ils insistent pas puisqu'ils ont largement le choix, ils vont voir à coté!!! (par contre ils comprennent pas pourkoi on les repousse... :? )
Petite deception, on s'est fait mettre à la porte à 4h30 du mat' alors qu'on pensait que ca fermait à 6h (c t notre timing pour reprendre metro et train...). Mais en meme temps à 11h du soir il y avait dejà la grosse ambiance, et quelques bourrés. Je crois qu'ils font tout plus tot que nous dans ce pays!!

métis trankil
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2005, 20:58
Localisation : paname, ma ville

Message par métis trankil » 02 sept. 2005, 17:02

Salut a tous, me voila aussi de retour de NY City.

J'ai aussi testé le webster hall, et franchement ca la fait, effectivement 4 salles (5 depuis debut septembre - fin de renovations), ambiance de dingue, on a meme eu le droit a des lapdances magnifiques avec de superbes créatures en ptite tenue ( en fait c'etaient des transsexuels, heureusement qu'un mec dans la salle m'a prevenu ou je n'y aurait vu que du feu !!!!!) plus un show de trapeziste, jvous jure, en plein dans la boite, hallucinant !

En ce qui concerne leur danse, ou les filles t'offrent genereusement leur "bottom" et le frotte ardemment sur toi, ca fait plaisir !!!!!!
C la danse classique que tu retrouve dans tous les night clubs .....vivement que ca arrive en france !!

J ai aussi été étonné de la différence de mentalité des mecs New Yorkais,
ils insistent pas si une fille refusent une danse, effectivement c'est parce qu'il ya le choix, mais c'est surtout parce que les new yorkaises n'ont pas un tempéremment a se laisser faire, je l'ai compris a la sortie de cette meme boite ou une fille passait un savon a son mec car il a juste dansé ou parlé a une autre fille, et quand je dit un savon, c'est léger !! Elle était a deux doigts de le cogner !!!! elle a fait un speach de plus de 10 minute a son mecs en pleine rues et en criant sans retenue, un speach complètement remplie pas des "bisous" "bisous u" "fucked up" et j'en passe, c'etait franchement impressionant, surtout que le gars l'a joué gentlemenan en ne bougeant pas d'un poil et en ne repondant a rien, franchement c'etait du pure NY !!!

Donc voici une boite que je conseil vivement a tout le monde : Webster Hall.

A part ca, c'est clair que j'ai passé 10 jours de dingues la bas, du bronx a brooklyn en passant par harlem et le middtown, ca y est je suis NewYorkophile !!!

Surement les 10 meilleurs de jours de ma vie !!

See u soon Ny .....
If You Have A Dream ..... Just Do It

clairounette
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2005, 02:23
Localisation : Montpellier

Message par clairounette » 27 sept. 2005, 15:45

Alors nouvel essai samedi soir : le Bar 13 (34 W 13th St. près d'Union Square). Une seule chose à dire TRES BIEN! J'ai nettement préféré au Webster Hall mais c aussi une question d'etat d'esprit. La moyenne d'age est plus agée, l'entrée 10$, la bière 6$ (sauf quand on se la fait offrir hi hi!!). 2 etages + une terasse. Très bonne musique, moins de hip hop "grasse", super américaine. Le plaisir d'aller sur la terasse (pour une petite clope, mais bien aérée tout de même pour les non fumeurs). Un peu d'air, un peu de calme aussi. Déco très sympa, population heteroclite. Au moins 4 personnes sont venues nous parler pendant la soirée, de manière très naturelle, et plus ou moins sympa.... je m'explique: 1 gars a quand meme reussi à nous sortir que nous etions old fashioned et que nous avions le pire accent anglais qui soit... suis vexée!! :wink: Enfin il ne sait pas ce qu'il perd !!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité