Palin pâle...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Palin pâle...

Message par Didier »

Reportage intéressant hier soir sur Sarah Palin sur Envoyé Spécial...

Où l'on apprend que John Mac Cain a prévu de lui déléguer les questions d'environnement et d'énergie...

Sachant que Sarah Palin est pour les forages pétroliers en Alaska, j'imagine le désastre :roll:

Et pourquoi pas nommer le président de l'union des chasseurs à la tête de la SPA et le président Nord Coréen à la tête du secrétariat d'Etat aux droits de l'homme :roll: :roll: :roll:

Mac Cain va se prendre une claque mémorable dans 10 jours !!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je suis tombé dessus aussi hier soir.
C'est un peu effrayant ses idées quand même !
Et, je savais que les Américains portaient une grande importance à la religion, mais franchement, dire qu'en gros, c'est Dieu qui les envoient... woahhh ! :shock:
Ah oui ! Enseigner le créationnisme au même niveau que l'évolution, c'est dingue ! Ca me fait rire car J'ai vu récemment un épisode des Simpson dans lequel l'enseignement de l'évolution était abandonnée au profit du créationnisme.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

et zut j'ai complètement oublié de regarder.

Palin et dieu sa fait peur!

comme quand elle a dit que la guerre en irak est la volontier de dieu!





Webmaster : quand tu dis ( Mac Cain va se prendre une claque mémorable dans 10 jours ) tu le pense :)


quand ont regarde la belle carte électorale pour le moment avec tout ses état bleu!
d'après les gens expert en élection usa
Obama pourrais battre un record le 4 novembre!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

j'en reve qu'il batte se record et déjà même qu'il soit élu. Je crois que je vais faire une fete pour son élection. :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

J'ai vu aussi le reportage d'Envoyé Spécial sur Sarah Palin et je ne l'ai pas trouvé fort intéressant...

On a certe appris un (petit) peu sur celle qui est candidate à la vice-présidente mais c'était beaucoup de blabla inutile quand même... (Comme lorsqu'ils interviewent un type qui vend des armes roses pendant 10 minutes... :roll: )

Bref, un peu déçu par le reportage moi.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oh mince je l'ai loupé :? !!!!!!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

ouff

Joe Lieberman sénateur du connecticut grand partisans de McCain ex démocrate et vice président de gore en 2000.
a dit hier

Dieu merci, elle n’aura pas à être présidente dès le premier jour. McCain sera en vie et bien portant.
Répondre