Aller voir un match de basket au Madison Square Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Aller voir un match de basket au Madison Square Garden ?

Message par Nanette à NY »

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous me dire si cela vaut vraiment le coup d'aller voir un match de basket de la NBA au Madison Square Garden?
Car les places sont chères et ça pèse quand même lourd dans le budget entre tout...
Qu'en pensez-vous si vous y êtes déjà allés?
Par avance merci :)

Bonne soirée!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ça dépend, t'aimes le basket ou t'y vas juste parce que tout le monde en parle ?
Perso, quand je suis passé devant avec mes jeunes, sans même y entrer, l'un deux - féru de NBA- m'a dit que c'était le meilleur moment de son séjour !!! :shock:
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Je pense que si tu n'es pas féru de basket-ball, tu apprécieras tout de même l'ambiance. Tu peux y aller par curiosité dans ce cas, je te conseille de prendre les places dans la dernière rangée (400) en haut du stadium afin d'avoir des places relativement bon marché tout en profitant de l'ambiance générale. Tu n'auras pourtant pas une vision extraordinaire du jeu.

Si tu es fan de basket comme moi, tu n'hésiteras sans doute pas à casser ta tirelire pour voir jouer les Knicks, et ne pas trouver le temps long car en NBA, avec toutes les pauses publicitaires, un match peut durer facilement 2 heures.

Il faut savoir que la NBA est le meilleur championnat de basket au monde, avec un mode de jeu très spectaculaire (à l'américaine, en somme) et que le MSG est un peu la mecque de la NBA.

Cela dépend vraiment de ton attachement à ce sport.

Tu peux aller sur cette page pour te rendre compte des places au MSG un soir de match.
http://www.thegarden.com/seating/index.html
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je ne connais rien en basket-ball, mais un match au MSG reste pour mon mari et moi un souvenir mémorable pour l'ambiance, le hot-dog, le litre de soda et les pop-corn. On l'a joué à l'américaine quoi ! :wink: C'est à faire sans hésitation quelque soit la place que tu occuperas, c'est l'ambiance qui compte.
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Merci à tous de vos réponses! C'est top! Bon je crois que je suis convaincue, pour y aller!! :D

En fait, je ne suis pas ultra fan mais que de souvenirs étant plus jeune quand je regardais les matchs de la NBA le samedi sur Canal :)

Merci beaucoup Lenny pour le lien, c'est génial, on s'y croirait!Je vais aller voir le planning des matchs...

Bonne soirée :D
moustik2204
Messages : 51
Inscription : 04 déc. 2007, 18:05

match NY Rangers

Message par moustik2204 »

Je suis revenue de NY depuis quelques jours. je souhaitais aller voir un match de basket au Madison Suqare Garden, mais la saison n'ayany pas commencé je me suis rabattu sur un match de Hockey avec les NY Rangers...

je ne connais rien au hockey mais c'était vraiment génial !! Le lieu est à voir, l'ambiance aussi !!

je te conseille de le faire, tu n'auras peut-être pas deux fois l'opportunité d'assister à un match au Madison Square Garden !!
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

Une courte vidéo qui peut donner un semblant d'ambiance au MSG un soir de match.

http://fr.youtube.com/watch?v=eFE5V1k8bZg
sweetypilot
Messages : 28
Inscription : 31 août 2008, 14:11

saison de basket?

Message par sweetypilot »

Bonjour!

Quand la saison de basket débute t-elle?

Mon copain et moi aimerions voir un match au madison square garden, et nous serons certainement à New York du 18 au 28 mai 2009. Pourra t-on en voir un?

Merci pour vos réponse et bonne soirée!

Sweetypilot
Lenny
Messages : 204
Inscription : 25 sept. 2008, 09:52

Message par Lenny »

La saison démarre le mardi 28 octobre. La saison régulière se termine le mercredi 15 avril.

Ensuite, il y aura les playoffs à condition que les Knicks y soient.

Il faudra attendre pour savoir si un match se déroulera au MSG durant votre séjour.
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Ouh ! les Knicks aux playoffs..! Ça c'est une autre histoire ! :!:
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Je ne suis pas une grande fan de basket mais j'aime bien, par contre mon chéri est fan! nous sommes aller voir un match de WNBA (en aout pas la saison pour les hommes) et déjà l'ambiance était la!! j'ai beaucoup aimé! je te le conseil si ton budget te le permet!
gil&julie
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2008, 13:43

Ou et quand acheter une place pour un match de basket au msg

Message par gil&julie »

Hello !!

Etant grand fan de basket , j'estime que assister à un match de basket de la nba est incontournable mais je me pose certaines questions !

Nous partons du 1 décembre au 10 décembre et au vu du calendrier , il y a 2 match prévu au MSG durant cette période !

Est-il mieux de commander des billets par les nombreux sites de ticket en ligne (sachant qu'ils envoient les tickets par courrier international , mais vais-je bien les recevoir avant de partir a nyc, est-ce fiable etc ...) ou alors d'acheter sur place quelques jours avant le match ( mais restera-t-il des places interessantes , section 300 ou 200 par ex ....)

Nous attendons vos recommandations :d

Gil & Julie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu tiens vraiment à voir un match achète les billets au plus tôt ! Les places peuvent se vendre vite, selon les matchs.

Pourquoi te faire envoyer les tickets et prendre le risque de perte ?
TU peux les commander ici, Ticketmaster c'est tout à fait fiable, dès que tu réserves c'est confirmé, tu reçois une confirmation, tu l'imprimes, et sur place tu te présentes au guichet "will call" et voilà.
Cela fonctionne parfaitement et au moins tu es certaines de tes places.

Evite le plan d'acheter les billets vendus au marché noir autour du stade, tu risques réellement qu'on te vende un faux, et de trouver porte clauses.

Bon match :)
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Oui réserve tes places au plus tôt. Le prix des places montent vite..très vite :wink:
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

La réservation sur ticketmaster est fiable, nous l'avons fait et pas de problème au guichet! si tu y tiens vraiment, ne t'y prend pas trop tard!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message