Nouveau Jeu Sur Le Forum !!!

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

I_Love_NYC
Messages : 122
Enregistré le : 07 juil. 2005, 02:11
Localisation : Aix en Provence

Message par I_Love_NYC » 26 juil. 2005, 22:50

mdr :) on est tous passé par la !
I want to be a part of it, New York, New York

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 26 juil. 2005, 23:51

Lol , je ne vais pas m enerver pour sa, est se que j ai une image de tyran sur le forum ?? mdr...

Nan ben Jojo47 , je te propose de continuer le jeu...

Donc a ma question tu repond : " Etre perdu a New-york a la façon Lost" dit nous pourquoi ???

Puis tu enchaine avec ta question c est a dire:

"Etre perdu a New-york a la façon Lost" ou .............. ??
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Avatar du membre
jojo47
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:56
Localisation : Agen(47)

Message par jojo47 » 27 juil. 2005, 00:26

Bon me revoili me revoila pour un nouvel essai qui sera j'espère plus concluant !!!

Alors pourquoi je préfère la réponse "être perdu à NY à la façon Lost".

é bé en fait c'est simple, je préfère découvrir tout seul la ville sans documentation, la vraie aventure quoi!!!

Je trouve que découvrir la ville par soi même est d'autant plus jouisif !!!

J'espère avoir répondu correctement mon cher scott.

Alors maintenant c'est la fameuse question:

"Etre perdu à NY à la façon Lost ou..........ou.......euh.........oui c'est pas si facile que ça!!!......euh.........ou visiter la ville avec comme guide George W. Bush?????? "

Ca c'est de la question!!! Non???

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 27 juil. 2005, 11:17

Alors la , ben je prefere la visiter seul a la maniere de Lost !!!! Sinon je risque de la faire sauter du haut de l Empire State building , et comme je suis gentils, je peux pa sfaire sa !!!

"être perdu à NY à la façon Lost" ou Trouver du travail dans le Bronx genre dans un magasins ou tu doit bosser de 10h du soir a 6h du mat... ??
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21218
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 28 juil. 2005, 14:03

je ne connais pas la "façon lost", mais disons que je réponds

être perdu dans new yorkIl vaut mieux petre perdu dans new york que de bosser dans bronx de 10 h du soir à 6 h du matin. C'est surtout l'heure qui ne me tente pas

:roll: :roll: :roll:

alors pour le suivant : être perdu dans New York "façon lost" ou être laveur de vitres "façon grattes ciels" de 10 heures du matin à 9 heures du soir

I_Love_NYC
Messages : 122
Enregistré le : 07 juil. 2005, 02:11
Localisation : Aix en Provence

Message par I_Love_NYC » 28 juil. 2005, 23:08

Etre perdue dans New York "facon lost" meme si je regarde pas la série ca ma l'air assez cool et j'aime bien l'aventure !

Etre perdu dans NY facon lost ou faire 5 tours en courant du NY Yankee stadium ?
I want to be a part of it, New York, New York

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 29 juil. 2005, 11:00

Etre perdue dans New York "facon lost" Ben oui, je me vois mal courir dans le yankees stadium, surtout 5 tours mdr... sa fais beaucoup pour un sportif de la zapette comme moi mdr !!!

Etre perdue dans New York "facon lost" ou Jouer les figurant dans un episode de NYPD ??
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

I_Love_NYC
Messages : 122
Enregistré le : 07 juil. 2005, 02:11
Localisation : Aix en Provence

Message par I_Love_NYC » 29 juil. 2005, 12:08

Ah ben voila je change ! Jouer la figurante dans NYPD ! Parce que ca doit etre sympa de jouer dans un film / série et puis c'est NYPD quoi 8)


Jouer le figurant dans NYPD ou aller sur le terrain avec les vrais NYPD ?
I want to be a part of it, New York, New York

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21218
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 29 juil. 2005, 15:12

Etre sur le terrain avec les vrais NYPD bien entendu

passer deux jours avec eux et surtout deux nuits et suivre toutes leurs interventions cela me plairait bien


être sur le terrain avec les vrais NYPD ? ou passer une soirée casino illimitée à ATlantic city où l'on serait emmené en limousine.

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 29 juil. 2005, 15:38

Hum... dur dur patricia... tu connai mon penchant pour la limousine.... Mais... et la je vais vous surprendre , je prefere aussi Etre sur le terrain avec les vrais NYPD et oui... alors... surpris ??

Etre sur le terrain avec les vrais NYPD ou Etre sur le terrain avec les vrais FDNY ??
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

I_Love_NYC
Messages : 122
Enregistré le : 07 juil. 2005, 02:11
Localisation : Aix en Provence

Message par I_Love_NYC » 30 juil. 2005, 11:40

Etre sur le terrain avec les vrais FDNY parce que pour moi c'est des vrais héros et que vu que je connais un pompier de New York c'est le truc le plus réalisable .

Etre sur le terrain avec les vrais FDNY ou conduire un de ces célèbres taxis jaunes ?
I want to be a part of it, New York, New York

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 02 août 2005, 22:07

Etre sur le terrain avec les vrais FDNY Parce que ... j aime bien le risque mdr... Nan , mais il doit y avoir une bonne ambiance , et en meme temps... je relance le jeu, sa fais 2-3 jours qu il n as pas bougé mdr !!!

Etre sur le terrain avec les vrais FDNY ou ... je sait pas, sa devient dur !! allez, faire du patin a glace a central park .... ???
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Avatar du membre
jojo47
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:56
Localisation : Agen(47)

Message par jojo47 » 03 août 2005, 00:44

Faire du patin à glace à central parc.

Alors..........faire du patin à central park...........ou.........se balader en tutu rose avec une pancarte autour du coup:" forumny.free" ???

Oulala...quel dilemme.......

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21218
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 03 août 2005, 08:03

:lol: :lol: :lol: :lol:

sans hésitation faire du patin à glace à central park

je dirais que je préfèrerai encore sur la patinoire de rockefeller center, je suis prête à mettre une pancarte forum pendant que je patine, mais pour le tutu et la balade dans les rues on laissera cela de côté :roll: :roll: :roll:

faire du patin à glace à central park, ou être portier durant 2 mois (sans salaire fixe vivant uniquement de ses pourboires). Dans l'hôtel de votre choix, mais en plein hiver!

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 04 août 2005, 17:50

Etre portier durant 2 mois (sans salaire fixe vivant uniquement de ses pourboires). Dans l'hôtel de votre choix, mais en plein hiver! <--- car sa permet quand meme d etre a new-york pendant deux moi et de voir tous plein de gens !!!


Etre portier durant 2 mois (sans salaire fixe vivant uniquement de ses pourboires). Dans l'hôtel de votre choix, mais en plein hiver! ou Se promener torse nue sur le pont de brooklyn toute une journée ?? (voir le sujet de Cecilecha "des mi nudistes a new-york" dans "discussion général")
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités