Le linge de toilette est-il fourni au Continental Hostel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
zaza49

Le linge de toilette est-il fourni au Continental Hostel ?

Message par zaza49 » 03 août 2008, 21:41

ma question est peut être bête mais je préfère la poser!

je pars à NY en septembre au continental hostel et je me demandais si les serviettes de toilette étaient fournies par l'hostel?

merci de vos réponses

-aenima-

Message par -aenima- » 03 août 2008, 21:56

De toutes les chambres d'hôtel où j'ai eu l'occasion de séjourner j'ai toujours eu des serviettes, de New-York à la Turquie en passant par une bonne partie de l'Europe. :lol:

Aleks

Message par Aleks » 03 août 2008, 22:48

Oui, habituellement, tous les hôtels proposent ce service. Le plus souvent, elles sont mêmes changées tous les jours.
Mais je prend néanmoins la précaution d'en apporter une, juste au cas où... :wink:

pedrodu13

Message par pedrodu13 » 05 août 2008, 11:20

Aleks a écrit :Oui, habituellement, tous les hôtels proposent ce service. Le plus souvent, elles sont mêmes changées tous les jours.
Mais je prend néanmoins la précaution d'en apporter une, juste au cas où... :wink:
Encore mieux ,tu n'en amene pas et si jamais tu en a besoin d'une ,tu descend dans la rue ,fais quelques metres et tu trouveras du beau linge de toilette ,au meilleur prix et eventuellement avec ecris dessus "i love ny" ,c'est mieux non ???? :lol:
voyage au grand ouest(phoenix/las vegas/los angeles/san francisco) en juillet 2007. - Voyage a new york du 8 au 16 juillet 2008. - Voyage new york/vegas en juillet 2011.
Voyage en floride(miami/key largo/naples/orlando) en juillet 2013.

Aleks

Message par Aleks » 05 août 2008, 11:28

En effet, ....:wink:

Il me semble que je vais "oublier" d'apporter ma serviette.... :roll: :roll:

:!: :!:

Répondre