Quand acheter ses places pour Mary Poppins ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Quand acheter ses places pour Mary Poppins ?

Message par Ness »

Coucou!

Nous aimerions voir un spectacle sur Broadway et comme nous nommes de grands enfants, mon mari & moi, on voudrait voir Mary Poppins.

Le mieux, serait de pouvoir placer cela dans notre planning au samedi 6 ou dimanche 7 septembre.

Vous pensez que j'ai des chances de trouver des tickets sur places? J'ai peur que ça ne soit complet. Eventuellement chez Tkts?

Merci de vos réponses!

Ness
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

as tu essayé via les codes promos et ce qui est dispo sur ticketmaster ?
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Merci!

Message par Ness »

Je ne connaissais pas ces bons plans!

Pour le moment, il n'y a aucun code promo pour les dates qui m'intérresse mais je vais suivre ça d'un bon oeil.

Ce qui est embêtant, c'est que je n'aurai ma carte de crédit que dans une quinzaine de jour, j'espère qu'il y aura encore des places pas trop mauvaises...

Merci pour ton aide.

Ness
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Les billets avec reductions sont vendus le matin pour une représentation en matinée et l'après midi pour celle du soir. En fonction du spectacle c'est jusqu'à 50% du prix pratiqué en direct par les théatres. La file d'attente peut sembler longue... Attention les tickets se paient en cash!
bab911
Messages : 3
Inscription : 21 juil. 2008, 22:36

Message par bab911 »

Je viens de rentrer et nous sommes allés voir Mary Poppins avec nos grands (25, 22 et 18 ans). C'était superbe, on a tous adoré !
On était allé acheter les billets au TKTS le jour même et on a eu des places à 100 $ soit une réduction de 50%. On était arrivés à 15h30, les guichets ouvrant à 15h00 et la queue (la même pour tous les spectacles) était très longue, mais ça allait assez vite, on a eu nos billets en 45 minutes.
Prévoir du liquide ou peut-être des travellers.
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

100 dollars....LA place??
Ness
Messages : 36
Inscription : 28 juil. 2008, 13:01

Message par Ness »

Et oui... Le prix des places de spectacle étonnent toujours!

Merci pour cette info en tout cas, c'est super sympa.
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

bab911 a écrit :Je viens de rentrer et nous sommes allés voir Mary Poppins avec nos grands (25, 22 et 18 ans). C'était superbe, on a tous adoré !
On était allé acheter les billets au TKTS le jour même et on a eu des places à 100 $ soit une réduction de 50%. On était arrivés à 15h30, les guichets ouvrant à 15h00 et la queue (la même pour tous les spectacles) était très longue, mais ça allait assez vite, on a eu nos billets en 45 minutes.
Prévoir du liquide ou peut-être des travellers.
Bonjour,

pouvez vous me dire si vous étiez placé coté orchestre ou balcon pour ce prix?

merci
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

Enzo a écrit :100 dollars....LA place??
eh oui ca coute cher une comedie musicale!!!!
Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Message par Seve86 »

Moi aussi j'ai profité de mon séjour à NY pour aller voir Mary Poppins . Nous y sommes allés le 29/07 , on a acheté nos places la veille directement au théatre . Pour des questions de budget on a pris des places à 50$ situées au balcon , on était au 1er rang , bonne visibilité mais pas beaucoup de places pour mettre les jambes ! :wink:
tchipchi
Messages : 36
Inscription : 07 août 2008, 17:59

Message par tchipchi »

Seve86 a écrit :Moi aussi j'ai profité de mon séjour à NY pour aller voir Mary Poppins . Nous y sommes allés le 29/07 , on a acheté nos places la veille directement au théatre . Pour des questions de budget on a pris des places à 50$ situées au balcon , on était au 1er rang , bonne visibilité mais pas beaucoup de places pour mettre les jambes ! :wink:
Salut,

est ce que le sppectacle mary poppins était bien ?

je voulais peut etre aller le voir !

merci
Seve86
Messages : 9
Inscription : 14 déc. 2007, 21:30

Message par Seve86 »

J'adore MAry Poppins le film donc j'ai bien aimé cette comédie ùusicale. Par contre j'avoue que j'ai pas tout compris ! mais heureusement je connais l'histoire par coeur :D
marvel
Messages : 6
Inscription : 08 juil. 2008, 13:58

Message par marvel »

Chez TKTS le matin à 10h : j'ai payé 250 dollars pour 4 (2 adultes 2 enfants, on paye le meme prix de toutes façons), en orchestre. Règlement en espèces uniquement

Nous étions bien placés, et le spectacle est vraiment très bien. Attention il faut parler un peu anglais pour pouvoir rire en même temps que le reste du public...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message