Pour apprendre à se connaître, quels métiers exercez-vous ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

et bien moi je suis à la retraite,dés que j'ai pu,j'ai quitter le monde du travail,et je compte bien ne jamais y retourner.
la retraite il n'y a rien de mieux.
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

jean a écrit :et bien moi je suis à la retraite,dés que j'ai pu,j'ai quitter le monde du travail,et je compte bien ne jamais y retourner.
la retraite il n'y a rien de mieux.
+10 :wink:

Dire qu'il me reste au moins 25 ans à faire !!! :cry:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

jean a écrit :et bien moi je suis à la retraite,dés que j'ai pu,j'ai quitter le monde du travail,et je compte bien ne jamais y retourner.
la retraite il n'y a rien de mieux.
Je m'en approche dangeureusement, et je n'aspire qu'à une seule chose : ne jamais la prendre ou le plus tard possible :wink:
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

Je m'en approche dangeureusement, et je n'aspire qu'à une seule chose : ne jamais la prendre ou le plus tard possible :wink:[/quote]

je comprends tres bien qu'a l'approche de la retraite on se pose des questions,moi aussi je me suis posé ces questions.
on a l'impression d'aller vers une voie de garage,que l'on ne servira plus à rien,et bien par experience,je sais maintenant que c'est faux,je fais des choses qu'ils m'auraient étées impossible à faire pendant mes années de travail.
j'ai donné tout ce que j'ai pu pour mon travail pendant des années et puis un jour j'ai fait le bilan,ma vie de famille se resumait à mon bureau,mes contacts etaient plus avec mon téléphone qu'avec mon épouse. j'ai compris que faire des semaines de 60 ou 70 heures,passer des week-end à dresser des bilans,etablir des rapports,ou etudier des stupides lois européennes qui changent au gré des imbeciles qui nous dirigent,passer regulierement mes journées en deplacement dans toute l'europe,en tgv ou en avion, tout ça finalement n'en valait plus la peine,et j'ai decider de vivre pour moi,et je ne regrette absolument pas ma decision d'arreter.
bien sur la question financiére est à prendre en compte,mais comme de ce côté là,il n'y avait pas de prôbléme,j'ai sauté le pas.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Gestionnaire de pièces détachées pour un grand constructeur électronique
de nationalité coréenne... J e m'ocupe aussi bien de la vente directe aux particuliers que des commandes de grossistes ou revendeurs :wink:
Répondre