Faut-il la carte Hostelling International ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Faut-il la carte Hostelling International ?

Message par 1visibl »

Bonjour,


j'ai réservé ma chambre dans une auberge de jeunesse pour 2 semaines, j'ai payé l'acompte et lorsque j'arrive labas je devrais payer la totalité.


Cependant je viens de lire qu'il faudrait posséder la carte Hostelling International sinon on doit payer plus cher?


Est ce vrai? Il n'en a jamais été question. Devrais je donc payer un supplément une fois labas?


auberge: continentale hostel NYC

:|
mimi31
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2008, 21:25

Message par mimi31 »

salut
je suis dans le meme cas que toi, moi j'ai reservé a l'hostelling international et j'ai lu aussi que si on n'a pas la carte on doit payer un supplement. si c'est deja arrivé a quelqu'un j'aimerais bien savoir quel est ce supplement ou alors comment se procurer cette carte.

merci a tous
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Je ne sais pas qu'elle sera la différence de prix mais peut etre que vous devriez la faire faire, vous serez largement gagnant, je pense.
Elle n'est pas chér ! Je vous met le lien: http://www.fuaj.org/fra/information/adhesion.php

Et si vous habitez Paris vous pouvez aller la faire directement a la FUAJ.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

La carte n'est nécessaire que pour séjourner dans les auberges de jeunesse "Hostelling International", pas pour toutes les autres auberges de jeunesse de la ville. C'est une chaine présente dans presque tous les pays.

Il faut la commander par l'intermédiaire de leur site internet. Elle m'a couté 33 Fr. suisse, soit env. 22€.

Elle n'est pas obligatoire, mais dans le cas d'un séjour dans l'auberge "Hostelling International", ils surtaxent 3$ de plus la nuit si tu n'as pas cette carte (valable 1 an).
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Cà me rassure merci. :wink:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Parcontre Mimi31, toi tu en aurais besoin.
Mais comme l'a dit Leo71, elle n'est pas obligatoire... si tu ne l'a pas ils rajouteront une surtaxe de 3$ par nuits. Si tu veux te la procuré, vas voir le lien que j'ai mit :wink:
mimi31
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2008, 21:25

Message par mimi31 »

merci pour le lien, je vais me la procurer ca reviendra moins cher que de payer la taxe...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message