De retour d'un merveilleux voyage en famille

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Ah je crois que Spyderman est à cours de toile d'araignées :(
oui oui, je sais :arrow:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

merci pour ta réponse :D

j'adore tes photos :D :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Voleur d'images!
Non, non, bien sûr que je plaisante.
Ca me fait très plaisir de voir des plans si semblables aux miens mais légèrement décalés.
C'est drôle de constater que dans l'ensemble nous marchons dans les mêmes sentiers et que surtout nos yeux fixent, en gros, des choses similaires.
Tu as réalisé de magnifiques clichés;
Merci, merci, pour ce plaisir!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Tes photos sont magnifiques.
J'adore surtout celles de nuits. J'aimerai tellement pouvoir faire les même. :(
Avec mon apn elles sont toujours flous. :?
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Génail ces photos. Les photos de nuit sont vraiment magnifiques !! Bravo et merci de nous les faire partager.

A+
badsepuku
Messages : 188
Inscription : 23 avr. 2008, 14:55

Message par badsepuku »

ambre67 a écrit :Tes photos sont magnifiques.
J'adore surtout celles de nuits. J'aimerai tellement pouvoir faire les même. :(
Avec mon apn elles sont toujours flous. :?
Meme avec un reflex super haut de gamme, tes photos de nuit auraient toutes les chances d'etre floues si tu n'utilises pas un pied, un tripod ou ne pose pas ton appareil sur un rebord de fenetre ou un muret.
Pour faire simple, moins il y a de lumière et plus l'obturateur de ton appareil (c'est ce qui laisse entrer la lumière dans l'objectif) devra rester ouvert longtemps pour faire entrer suffisament de lumière. C'est le temps de pose.
Plus le temps de pose est long et plus tu risques de bouger et de ce fait, ta photo sera floue. C'est d'autant plus accentué quand tu utilises un zoom.
Meme les stabilisateurs intégrés aux objectifs ou aux appareils ne remplaceront un pied pour les poses longues.
guillaume60200
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2008, 18:05

Message par guillaume60200 »

Sympa les photos. Dommage que l'on ait pas le droit au trépied en haut de l'empire state building.

Vos récit de voyage me donnent encore plus envie de partir. Mais dans un mois j'y serais :D

Je vais devoir bien me "déchirer" pour vous présenter des photos originales. Mais j'ai des petites idées sympas :wink:

Et en prime vous aurez droit à des photos de Chicago car ce sera ma première destination américaine avant NY.
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Je dois préciser que certaines photos, dont celles de nuit ont été faites par mon tendre époux, je lui transmet les compliments :wink:
Lorsque j'étais à NY, j'étais souvent trop absorbée par ce que je voyais et ce qui m'entourait pour penser à prendre des photos, je regrette maintenant de ne pas avoir pris en photos de nombreuses choses :roll:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

J'aime beaucoup le dessin :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Merci Fulanita, je vais transmettre le compliment au dessinateur :wink:
Bien entendu NY est une grande source d'inspiration pour lui maintenant, il adorait déjà dessiner des villes, alors maintenant il a plein de nouvelles idées pour dessiner des maisons et buildings.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le dessin est génial.
Apparemment ton fils a adoré Chinatown et il a bien capté la ville.
Bravo !
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Merci Clapton :D
Oui, il a adoré NY, et a été très sensible à la diversité qui fait cette ville. Maintenant, il construit des buildings en légo :lol:
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

vraiment magnifiques ces photos :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Moi aussi je trouve le dessin génial. :wink:


Merci pour ce récit et photos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message