Comment avoir une idée des lieux ?

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Comment avoir une idée des lieux ?

Message par 1visibl »

Bonjour,


j'ai donc mes dates et j'ai besoin de vous pour 2 choses. M'aider à structurer mon planning et également pour avoir des idées en plus (lieux...).


Alors voila, voici les endroits que je compte faire, mais comme je ne vais pas m'amuser à aller un coup dans le Bronx, un coup dans le Queens pour revenir dans le Bronx il faut que vous m'aidiez à regrouper tout çà. Si vous le voulez bien. :!:

-Chinatown
-Little Italy
-Soho
-Bronx (où faut il aller selon vous?)
-Harlem (pareil)
Empire state building
-Yankee Stadium
-Madison Square Garden (apparement pas de match quand j'y serai :( )
-Times Square
-Ground Zero
-Chelsea
-Brooklyn

Pour le moment ce sont les grandes lignes, les lieux qu'il faut que je fasse. Etant donné que je reste 2 semaines, la premiere semaine je ferrai normalement le tout, la deuxieme semaine me permettra de retourner dans les lieux avec le plus de potentiel et/ou m'aventurer à l'inspiration du moment.

Pour les idées, je cherche des endroits avec du charme, quelque chose qui ressort du lieu, une vrai ambiance, les buildings c'est beau et propre mais c'est du vu et revu en reportage et je trouve çà assez lisse dans le fond... Meme si je compte bien évidement en prendre. Des endroits avec du caractere en fait.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour les endroits avec du charme, alors pas de doute : Harlem et ses browns stones, Greenwich, Soho, enfin tout ce qui est de l'ordre du village.
Si tu es patient, comme je viens juste de rentrer (à midi ce jour), je te propose d'aller jeter un coup d'oeil plus tard dans un topic que je vais ouvrir et qui regroupera les endroits insolites par thèmes.
Ce sera dans la rubrique de retour de NY, à mon nom.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Hey n'oublie pas Greenwich qui a un charme tout particulier :)
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

mafalda a écrit :Pour les endroits avec du charme, alors pas de doute : Harlem et ses browns stones, Greenwich, Soho, enfin tout ce qui est de l'ordre du village.
Si tu es patient, comme je viens juste de rentrer (à midi ce jour), je te propose d'aller jeter un coup d'oeil plus tard dans un topic que je vais ouvrir et qui regroupera les endroits insolites par thèmes.
Ce sera dans la rubrique de retour de NY, à mon nom.
Cà sera avec plaisir. :wink:
Lorelei a écrit :Hey n'oublie pas Greenwich qui a un charme tout particulier :)
Dis moi en plus Loreilei. Lieu, que voir... :)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tu peux déjà aller voir ce que j'ai mis sur Harlem.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

mafalda a écrit :Tu peux déjà aller voir ce que j'ai mis sur Harlem.

J'arrive :D


Concernant les lieux, quelqu'un peut m'aider à les regrouper? Et/ou alors me donner un lien avec une bonne carte de NY. toutes celles que je trouve sont pas térribles.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

[ image externe ]

pas mal celle là, non?:)
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Tres bien meme :wink: :D , y'en a pas d'autres dans le meme genre?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message