les valises sont défaites

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier, photo

cassie

Message par cassie » 20 avr. 2008, 19:42

Cédric a écrit :Pourquoi ? A cause des touristes ?
M'en fiche prendrait quand même la pause, quitte à ce que Carrie me jette un seau d'eau froide ! :!:
je suppose que les occupants ont du en avoir ras la casquette, des touristes :lol:

cassie

Message par cassie » 20 avr. 2008, 21:07

samedi, lever tard, il fait bon, et on a déjà vu un bout de central park, on décide de faire des emplettes- souvenir qui nous manquent, puis on part vers le flatiron, union square où on déambule dans un marché comme chez nous, les 3 plants de jacinthe 4$ , le pain le fromage les coquillages :)

et aussi un compteur sur lequel on s'interroge : j 'avais cru lire que c'était la dette US, mais au vu du chiffre, j'y crois pas ; c'est quoi ceux qui savent ?
Image

puis direction east village, peu de photos on a vraiment profité en fait, on s'est balladés, de toute manière c'est mignon partout !!! de tous les côtés il y a des échoppes où pour 5$ on s'achète l'accessoire qui en vaut 15 dans fashion district, entre la 1st ave et l'avenue A au niveau de tompkins square park : c'est exactement là où, si je devais vivre à NY, j'aimerais habiter

Image

Image

Image

on s'est posés à tompkins square park histoire d'assister à un entrainement de base ball + une partie de basket
Image

cassie

Message par cassie » 20 avr. 2008, 21:12

retour par greenwich village

et quelques clichés que j'aime bien parce qu'ils représentent bien l'état d'esprit dans lequel j' ai vécu la journée, cool quoi :wink:

Image

Image

Image

et puis aussi les mosaïques d'astor place : la plus jolie poubelle qu'il m'ait été donné de rencontrer !!!
Image

cassie

Message par cassie » 20 avr. 2008, 21:18

pour terminer, les ascenseurs du view où nous sommes retournés au coucher de soleil boire un verre

Image

au coucher du soleil 8)

Image

et le lendemain, à l'assaut de central park le dimanche malgré le froid revenu (7°C glagla...) on pourrait presque penser qu'il va neiger, est temps qu'on aille retrouver le sud de la france et notre grand garçon, qui nous manque tant ...

Image

sacazu

Message par sacazu » 20 avr. 2008, 22:51

la derniére photo est splendide :wink:

Cee Cee

Message par Cee Cee » 21 avr. 2008, 03:55

T'as vu c'est bien Europa Cafe! 8)

En ce qui concerne le décompte sur Union Square, c'est tout simplement l'heure qui défile :wink:
It's just me, my skates and I

Gisèle

Message par Gisèle » 21 avr. 2008, 10:09

Merci Cassie pour ces résumés très sympas et pour tes photos :wink: :!!
Et les cabines :shock: ????? :!: :!: :!:

cassie

Message par cassie » 21 avr. 2008, 11:03

les cabines étaient là :lol:
mais j'avais mon téléphone portable, c'était plus simple !!!

Raphi

Message par Raphi » 21 avr. 2008, 17:10

De mémoire pour la ligne 1 c'est à cause de la longueur du quai, il manque de longueur justement!

Répondre