Où trouver des lots de t-shirt I Love NY à bon prix ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

PtitePomme07
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2008, 18:45

Où trouver des lots de t-shirt I Love NY à bon prix ?

Message par PtitePomme07 »

Bonjour a tous,

17 ans, et je dois partir dans 13 jours et evidemment, je dois ramener environ une dizaines des fameux t-shirts "I love NY".

Je voulais savoir si ils faisaient des lots partout (5 t-shirt pour 10 $) et s'il est facile d'en trouver pour filles ?

Merci de vos réponses vous tous fans de New York.
alex et mau
Messages : 31
Inscription : 24 août 2007, 20:14

Message par alex et mau »

Nous on a trouvé une boutique à coté de l'empire state builind 8 pour 10$ et pour moi j'ai pris une taille enfant à 1$ le tee shirt qui va très bien ;)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci Alex et mau pour l'info. As-tu l'adresse précise?
Bien rentré de votre superbe voyage de noces, et le rat, comment va-t-il? :wink:
PtitePomme07
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2008, 18:45

Message par PtitePomme07 »

Merci beaucoup de votre réponse.
eloo
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2008, 06:05

Message par eloo »

sinon yen a dans le chinatown (canal street)
Julie1984
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2008, 11:25

Re: Où trouver des lots de t-shirt I Love NY à bon prix ?

Message par Julie1984 »

PtitePomme07 a écrit :Bonjour a tous,

17 ans, et je dois partir dans 13 jours et evidemment, je dois ramener environ une dizaines des fameux t-shirts "I love NY".

Je voulais savoir si ils faisaient des lots partout (5 t-shirt pour 10 $) et s'il est facile d'en trouver pour filles ?

Merci de vos réponses vous tous fans de New York.
china town...mais attention mieux vaut savoir se débrouiller en anglais et négocier! jen ai acheté 5 je crois pour moins de 10 dollars par contre les couleurs sont plus cher, tu en a pour filles et garçons et adultes

attention encore savoir marchander car sinon ils veulent vous rouler!! (vérifie qu'il nya pas de trous ou autre taches...expérience personnelle... :? )

:)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Re: Où trouver des lots de t-shirt I Love NY à bon prix ?

Message par mafalda »

Julie1984 a écrit :
PtitePomme07 a écrit :Bonjour a tous,

17 ans, et je dois partir dans 13 jours et evidemment, je dois ramener environ une dizaines des fameux t-shirts "I love NY".

Je voulais savoir si ils faisaient des lots partout (5 t-shirt pour 10 $) et s'il est facile d'en trouver pour filles ?

Merci de vos réponses vous tous fans de New York.
china town...mais attention mieux vaut savoir se débrouiller en anglais et négocier! jen ai acheté 5 je crois pour moins de 10 dollars par contre les couleurs sont plus cher, tu en a pour filles et garçons et adultes

attention encore savoir marchander car sinon ils veulent vous rouler!! (vérifie qu'il nya pas de trous ou autre taches...expérience personnelle... :? )

:)
Oh! Mais il y a mieux.
Entre Times Square, et son secteur, la 34th/32th rue, la 7ème avenue et j'en passe et des meilleures dans midtown, tu peux trouver des vendeurs de Tee shirts à 10 $ les 7.

Pas de soucis, tu trouveras ce que tu cherches pour peu cher en dehors de China Town.
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Il y a en également dans les magasins de souvenirs il me semble. :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

ny a écrit :Il y a en également dans les magasins de souvenirs il me semble. :D
Absolument, et c'est souvent là qu'ils sont vendus par lots.
Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à de la qualité supérieure, mais pour un souvenir, ce peut être suffisant.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message