adaptateur

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
lovelycat

adaptateur

Message par lovelycat » 28 mars 2008, 18:15

salut,

j'aurai aimé savoir s'il faut acheter un adaptateur pour les prises aux etats unis ou bien s'ils sont fournis a l'hotel . merci beaucoup et une autre question aussi : est-ce que mon télephone portable avec un mobicarte marche aux etats unis si je veux apeller en france ? merci beaucoup

Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)

Message par Didier » 28 mars 2008, 18:48

Le principe pour être certain d'avoir des réponses à ses questions :

une question = un post !!!

Là tu as créé un post "adaptateur"... La question sur ton téléphone va passer à la trappe car personne ne va la voir :wink:

De plus, pense à faire des titres avec ta question. "Adaptateur" c'est un peu court... J'ai ouvert en me demandant bien ce que j'allais trouver... Le visiteur ne perd pas son temps à ouvrir des posts sans savoir ce qu'il va trouver derrière...

C'est l'autre principe pour avoir des réponses : formuler une question claire en titre...

Enfin, après c'est comme vous voulez :wink: C'est juste un retour de mon expérience sur ce forum... :wink:
Laissez-vous guider à New York : commandez votre exemplaire de notre guide New York vu du Web.

pharell62

Message par pharell62 » 28 mars 2008, 21:13

je te conseille d'en prendre un c'est pas pour le prix que ca coute a peine 3 euros dans les grandes surfaces

woulitt

Message par woulitt » 28 mars 2008, 21:33

Pur ton gsm, il faut que tu te renseignes pour savoir si c'est un dual band ou un tri band. Il faut absolument un tri band pour pouvoir l'utiliser aux etats unis.

Répondre