Informations personelles Continental Airlines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Informations personelles Continental Airlines

Message par guillaume_57 » 24 mars 2008, 17:30

Bonjour,
Voila comme certains le savent peut être je part à NYC en Juillet. J'ai reservé avec Continental Airlines et donc sur le site ils nous demandent d'enregistrer des informations personelles tel numéro de téléphone, adresse, numéro de passeport,... Le problème c'est que quand je veut enregistrer mon numéro de tel et ben je le met, je met comme pays la France et quand je vais voir le récapitulatif il me met un numéro de téléphone avec prefixe US et comme étant domicilié aux USA. Idem pour le numéro de passeport, une fois sur deux il se trompe dans la date d'expiration. Quand au numéro à appeler en cas d'urgence, n'en parlons pas, il ne s'affiche même pas quand je l'ecris :!:
Donc voila est ce que c'est grave docteur? Je ne pense pas que ces informations soient vitales mais qu'il nous le redemanderons à l'embarquement n'est ce pas? Si une âme charitable peut m'aider svp :!:

Merci,
Guillaume !
ńėɯ ɣȭȓk !!

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21116
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 24 mars 2008, 17:40

Guillaume,
Est ce que tu indiques pour le téléphone : + 33
Je ne vois pas ton formulaire donc je ne peux pas juger, mais c'est ce qui me vient à l'esprit. :wink: Tu peux essayer on ne sait jamais :wink:

mafalda
Messages : 2038
Enregistré le : 16 févr. 2008, 15:31
Localisation : paris

Message par mafalda » 24 mars 2008, 17:59

Désolée de ne pouvoir t'aider, car partant en avril sur la même compagnie que toi, il ne m'a rien été demandé de tel.
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.

Alors :?: :?:

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 24 mars 2008, 21:16

mafalda a écrit :Désolée de ne pouvoir t'aider, car partant en avril sur la même compagnie que toi, il ne m'a rien été demandé de tel.
Je n'ai eu qu'à donner le n° de carte bleue avec l'identité des passagers.
Comme c'est un billet électronique qui m'a été délivré, il me suffit à l'aéroport de représenter la même carte pour la remise du billet d'embarquement.

Alors :?: :?:
La même carte??? C'est mon père qui a payé avec sa carte et je serais seul.... Tu est sur de cela? Ne faut t-il pas le passeport à la place car il y a beaucoup de voyages offerts tel ceux la?
Modifié en dernier par guillaume_57 le 24 mars 2008, 21:19, modifié 1 fois.
ńėɯ ɣȭȓk !!

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 24 mars 2008, 21:17

patricia a écrit :Guillaume,
Est ce que tu indiques pour le téléphone : + 33
Je ne vois pas ton formulaire donc je ne peux pas juger, mais c'est ce qui me vient à l'esprit. :wink: Tu peux essayer on ne sait jamais :wink:
Rien a faire il garde en mémoire comme pays USA :!:
ńėɯ ɣȭȓk !!

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 24 mars 2008, 21:21

mafalda, va sur le site de C.A. et tape ton numéro de confirmation avec ton nom. Va dans manage reservation et clique sur ton vol et sur edit travelers informations. Esaye de rentrer tes infos perso, valide et sur la page qui s'affiche, dis moi si cela indique bien correctement stp :!:
Pour être sur :p
ńėɯ ɣȭȓk !!

mafalda
Messages : 2038
Enregistré le : 16 févr. 2008, 15:31
Localisation : paris

Message par mafalda » 24 mars 2008, 21:35

Guillaume , je suis allée sur le site, et je n'ai pas trouvé la démarche que tu me demandes de suivre.
J'ai bien mon numéro de réservation mais je ne sais pas où le reporter.
Si tu veux qu'on voie ça en détail, envoie moi un MP.
Mais pour l'histoire de la carte, j'en suis sûre, mais pas de panique, il y a une autre solution. Un billet peut être offert ou payé par un tiers, comme une entrprise ou ton papa, par exemple.
Donc, no stress :lol:

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 25 mars 2008, 08:14

Voila pour toi et ceux que ca intersesse :
TU va sur le site de C.A et tu rentre ton numéro de confirmation avec ton nom de famille :

Image

TU clique sur "edit travelers informations" :

Image

Tu modifie tes informations personelles tel numéro de tel, tout ce qu'il y a sur la page :

Image

TU valide et vérifie qu'elles sont correctes :

Image

Voila :!:
ńėɯ ɣȭȓk !!

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 25 mars 2008, 08:50

En fait mainteneant ca le fait a mon père :!:
Alors c'est ce site qui bug :!:
Pas de prob!!
ńėɯ ɣȭȓk !!

Avatar du membre
ccaro
Messages : 50
Enregistré le : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro » 25 mars 2008, 08:57

Juste pour info cette étape n'est pas obligatoire?
J'ai pris mes billets pour continental airlines par Internet on m' a envoyé mon ticket électronique , j'ai donc juste à me présenter au comptoir c'est bien ça?
Première fois à NY du 23 Avril au 30 Avril 2008

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 25 mars 2008, 08:59

Oui ce n'est pas obligatoire, c'est moi qui ai fouiné sur le site et qui ai trouvé ca, en n'aucun cas ils ne disent de le faire :!:
Mais ce n'est pas grave, c'est qu'un simple numéro de téléphone, ce n'est pas dramatique
Présente toi avec tes billets éléctroniques et cela ira très bien :p
ńėɯ ɣȭȓk !!

mafalda
Messages : 2038
Enregistré le : 16 févr. 2008, 15:31
Localisation : paris

Message par mafalda » 25 mars 2008, 09:55

Ccaro, je confirme, si ton billet est OK tu n'as plus qu'à te présenter au comptoir ou aux bornes électroniques avant comptoir pour le billet.
C'est là qu'intervient l'histoire de la CB!

Avatar du membre
ccaro
Messages : 50
Enregistré le : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro » 25 mars 2008, 09:59

Ok merci. Le départ approche et je commence à avoir les petits coups de pression d'avant départ :!:
Première fois à NY du 23 Avril au 30 Avril 2008

Avatar du membre
guillaume_57
Messages : 727
Enregistré le : 06 juin 2006, 18:58
Localisation : Lyon

Message par guillaume_57 » 25 mars 2008, 17:09

Bon j'ai appelé C.A, oui il fallait bien :roll:
Et donc ils m'on dit que c'est normal ils se repèrent comme cela avec les indicatifs à savoir ils on mis mon numéro de tel comme cela 011-03xxxxxxxx pour l'appeler des US quand je serais aux US ;)
Voila histoire finie et close :!:
ńėɯ ɣȭȓk !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités