J'ai gagné une semaine à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Cee Cee
Messages : 3274
Enregistré le : 21 janv. 2007, 22:40
Localisation : West Harlem

Message par Cee Cee » 23 mars 2008, 09:28

Il y a quelques temps j'ai gagné un voyage en Turquie!! alors que je ne gagne jamais!! c'est dingue!!! :o

Bon et bien profitez de vos voyages :wink:
It's just me, my skates and I

scott
Messages : 2806
Enregistré le : 04 oct. 2004, 22:10
Localisation : Saint-louis

Message par scott » 23 mars 2008, 11:17

Et euh, tu fais comment pour gagner ???
New York radio, et Australie ??
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

david894
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2008, 11:41

ou

Message par david894 » 23 mars 2008, 12:42

SI quelqu'un connait des sites pour gagner des voyages a new york qu'il m'envoie les adresses tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!

mafalda
Messages : 2038
Enregistré le : 16 févr. 2008, 15:31
Localisation : paris

Message par mafalda » 23 mars 2008, 13:05

Je prends aussi, y'a pas de raison, après tout! :lol: :lol:

david894
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2008, 11:41

Message par david894 » 23 mars 2008, 13:07

euh sinon tu connais pas des sites ou il y a des billets d'avions vraimnt pas chers pour l'amerique ou new york surtout new york :o :o

Avatar du membre
emee_91
Messages : 36
Enregistré le : 08 oct. 2006, 11:03
Localisation : Paris

Message par emee_91 » 23 mars 2008, 14:05

cheverny a écrit :Felicitations,

C'est vrai que N-Y, c'est super comme cadeau :)

Le truc de fou, est que j'ai aussi gagné un voyage pour aller en Australie, la semaine dèrniere!!!
Voyage, hotel...tout compris!!!
Je n'attends plus que les formalités :D .
C'est vrai que c'est extra, des petites surprises 8) comme celles-ci...lol

Je ne sais pas par contre comment cela se déroule, attendons notre lot :wink: .

Je pars dans 2 mois à N-Y puis apres l'Australie!!!
Je me sens l'âme d'un grand voyageur...
Raconte- nous comment se déroulera pour ton séjour.
Et encore Félicitations.
ah c'est excellent ca !! félicitations à toi aussi ! En plus l'Australie c'est génial, je reve de connaitre ! Tu nous raconteras ton petit séjour aussi :D Promis je mettrai des photos sur le forum :wink:
Cette année direction Londres, NY x2, Nice, Genève, Miami, Key West, et Las Vegas !!!

Avatar du membre
emee_91
Messages : 36
Enregistré le : 08 oct. 2006, 11:03
Localisation : Paris

Message par emee_91 » 23 mars 2008, 14:07

david894 a écrit :euh sinon tu connais pas des sites ou il y a des billets d'avions vraimnt pas chers pour l'amerique ou new york surtout new york :o :o
coucou, moi en général je réserve mes billets d'avion par (Edité par Patricia , merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) ou sinon je prends directement des packages vol + hotel
Cette année direction Londres, NY x2, Nice, Genève, Miami, Key West, et Las Vegas !!!

david894
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2008, 11:41

Message par david894 » 23 mars 2008, 14:10

merci, mais je n'est que 14 ans, mes parents ne sont pas tres riches et ça coute encore tropc her, je crois que je ne pourrais jamais realiser mon reve d'y aller !! :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21223
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 23 mars 2008, 14:17

Mais si David ! Tu pourras réaliser ton rêve ! TU verras !
Sois un peu patient :wink: :D

david894
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2008, 11:41

Message par david894 » 23 mars 2008, 14:18

je perd tout le temps donc si t'as des astuces !!!

Avatar du membre
cheverny
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2008, 20:55
Localisation : Angers

Message par cheverny » 23 mars 2008, 14:33

"Et euh, tu fais comment pour gagner ???
New York radio, et Australie ??"


Et bien, c'est simple, j'ai répondu à un concour Internet, sur un souhait personnel; une selection à été effectuer par un jury feminin...et Youpi me voila gagnant.
Le site était "...." :shock: , Malheureusement la modératrice Patricia, ne veut pas que nous faisions de la Pub sur le forum :wink: ....désolé... :lol: .

Le seul conseil..."Il faut provoquer la CHANCE". :wink:

Bon week-end de Pâques.

Cordialement.

david894
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2008, 11:41

Message par david894 » 23 mars 2008, 14:34

bon ben merci je vais essyer

caridime
Messages : 160
Enregistré le : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime » 24 mars 2008, 06:40

ho la la y en a qui ont vraiment de la chance. En tout cas félicitations aux heureux gagants et profiter en un max!!!
Je suis trop jalouse moi..encore faudrait il que je joue... :roll:

Bigoudicheye
Messages : 661
Enregistré le : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye » 24 mars 2008, 09:42

Félicitations à tous les heureux gagnants.

lili78
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2007, 15:03
Localisation : Yvelines

Message par lili78 » 25 mars 2008, 14:28

Trop génial : peut-être que je devrais essayer de jouer moi aussi... :wink:
Bon voyage à toi.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités