Les vouchers nous évitent-ils la queue des files d'attente ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Michdo
Messages : 217
Inscription : 23 févr. 2008, 17:52

Les vouchers nous évitent-ils la queue des files d'attente ?

Message par Michdo »

Est-ce que les vouchers des excursions nous facilitent le passage aux monuments comme l'Empire State building ou Top of the rock; Car ce ne sont pas des tickets mais des réservations.
Je viens de finaliser Empire State building et Top, j'ai imprimé mes vouchers mais comment fait-on pour entrer?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Cette question a déjà été posée plusieurs fois dans ce forum, et en fait pour te répondre, non ça ne t'évites pas les files d'attentes puisque tu dois quand même aller à l'acceuil pour qu'on change ton voucher en billet d'entrée...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Missitaly a écrit :Cette question a déjà été posée plusieurs fois dans ce forum, et en fait pour te répondre, non ça ne t'évites pas les files d'attentes puisque tu dois quand même aller à l'acceuil pour qu'on change ton voucher en billet d'entrée...
Ce n'est pas tout à fait exact !
Cela dépend des endroits :wink: :D

Au moma par exemple tu ne fais pas de file, tu passes directement sur le côté tu te rends à un bureau placé au centre du grand hall, on te donne directement ton entrée! En moins de quelques minutes tu es dans le musée.
C'est appréciable car la file était trèèèèèèès longue. Un plaisir de dépasser tout le monde

A l'empire state building je pense me souvenir, sous réserve, que tu évites une file ! Celle de l'achat de billet!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Non... J'avais commandé un voucher pour l'Empire State building via le forum et on évite aucune file. Il faut quand même se rendre au guichet pour échanger le voucher contre un billet valable.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ok merci pour l'info JP :D .
Comme je disais cela dépend des endroits !
Par contre au empire state building je me souviens les avoir questionné un jour et pour un type de voucher (je pense le city pass) on épargne ue file, mais je ne me souviens pas avec précision !
Je me renseignerai ce soir :wink: :D
Là ils dorment :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui je pense en effet qu'avec le City Pass on peut passer par une porte dérobée surveillée par deux molosses pour éviter de faire la file pour les billets... :lol:
Giovanni
Messages : 31
Inscription : 16 févr. 2008, 23:59

Message par Giovanni »

Bonjour cela ne sert donc à rien de les acheter avant le départ ???
merci
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

patricia a écrit :Par contre au empire state building je me souviens les avoir questionné un jour et pour un type de voucher (je pense le city pass) on épargne ue file, mais je ne me souviens pas avec précision !
Je confirme : j'avais le City Pass et on évite toutes les filesà l'Empire State building!!! On est passé devant tout le monde et en quelques minutes on était en haut...

City Pass Power :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message