Quel espoir de pouvoir m'installer à New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

ThomYorke64
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2008, 15:52

Quel espoir de pouvoir m'installer à New York ?

Message par ThomYorke64 »

Bonjour, j'ai 21 ans et ca va faire 5 ans que j'aimerais partir vivre et travailler à New York. Je parle parfaitement l'anglais mais le probleme c'est que je n'ai aucun diplome. Ca ne m'a pas empêché de trouver du travail en France (actuellement dans un magasin de vente informatique) mais voila pour travailler aux Etats Unis et plus précisément à New York il faut un visa et sans diplome rares sont les employeurs qui veulent nous sponsoriser... Il y a t-il un espoir qu'un jour je puisse y vivre et travailler légalement?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Tu peux toujours tenter et retenter la Green Card, je pense, pour ton cas, que ce sera la moyen le plus facile, à moins d'avoir un proche travaillant aux US qui pourrait t'aider dans tes démarches car trouver un travail, pour un français aux USA sans diplôme, ce n'est pas gagné... :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sans diplome = pas de visa de travail possible :?

il te reste 2 solutions :wink: :
- gagner la Green Card a la loterie (attention si ton dossier est choisi, tu dois avoir tout de meme un bac et/ou de nombreuses annees d'experiences dans un domaine)
- te marier avec une americaine (ou quelqu'un qui est US citizen)

good luck! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message