Avis sur les bus Greyhound

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Avis sur les bus Greyhound

Message par Damien Tlse »

Bonjour,

Je vais aux USA le 21 juin et voici mon parcours :
Toulouse ==> Amsterdam ==> CHICAGO (4 nuits), puis direction WASHINGTON DC par Southwest Airlines (84,5 USD le billet ! pas cher !) (3 nuits), puis direction NYC en bus (7 nuits) et enfin direction BOSTON par bus (1 nuit) ==> CDG ==> Toulouse.

Je voulais connaître vos avis sur les bus GREYHOUND, vos expériences.
De WDC à NYC, c'est le moyen de transport le moins cher par rapport au train et à l'avion.

Greyhound ou les bus Chinatown ou équivalent ?

Si on prend nos e-tickets Greyhound par internet, çà marche bien sur place ? qui a déjà fait ?

Merci pour vos retours d'expérience.
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

la semaine derniere on a fait NY - DC en bus chinatown, tu va dans la rue et tu as des chinoises qui te vendent des billets à 20$ !!
4h de route et c est fait
beaucoup moins cher que le train et pas la peine de reserver comme greyhound.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

j'ai pris greyhound pour faire NY-Montreal.
l'aller a été horrible: le bus sentait l'urine, le sol collait, il fesait beaucoup trop chaud et trop froid en meme temps.
pour le retour, les conditions étaient meilleurs, lorsqu'on fait 8h de route ça aide!
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

bonjour,
j'ai pris 2x le greyhound,
entre Atlanta et Nashville
expérience horrible, j'étais assis derrière le chauffeur qui chiquait....très fort disons, impossible de dormir !

puis entre Atlanta et Pensacola, rien à redire, impeccable !

par contre je n'ai jamais testé les e-tkt
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

De toute façon, c'est un peu comme partout !

En France, si tu prends la navette Air France çà marche bien :lol: , mais dès qu'il y a un truc qui coince ...... l'avis devient très vite négatif :( !

Pour info, j'ai discuté avec un collègue qui a fait en Juillet 2007 un A/R Boston - NYC avec Greyhound (avec sa femme et leur enfant de 13 mois) sans aucun soucis ni reproches, départs à l'heure.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Damien Tlse a écrit :De toute façon, c'est un peu comme partout !

En France, si tu prends la navette Air France çà marche bien :lol: , mais dès qu'il y a un truc qui coince ...... l'avis devient très vite négatif :( !

Pour info, j'ai discuté avec un collègue qui a fait en Juillet 2007 un A/R Boston - NYC avec Greyhound (avec sa femme et leur enfant de 13 mois) sans aucun soucis ni reproches, départs à l'heure.
sauf que pour moi un bus avec une odeur à la limite du soutnable (et n'exagère pas) et où les chaussures restent collées sur le sol, c'est plus qu'un "truc qui coince"!
satan87
Messages : 82
Inscription : 08 janv. 2007, 16:49

Message par satan87 »

bonjour

avec un copian on a pris greyhoud pour faire NYC-WSH et il n'y a pas eu de probleme
on est alle au comptoire reserve la veille pour le lendemain pas de souci

Nico
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

J'en reviens à mes compagnie chinoises comme : "Tonybus" ou "2000 coach". Les bus étaient plutôt propre, rien de choquant, il y a des sacs à chaque rangée de sièges pour les détritus. Et peu de monde, on tranquille...
fannika
Messages : 168
Inscription : 24 déc. 2007, 16:50

Message par fannika »

Attention, ma meilleure amie vient d'aller de Montréal à NY avec les bus greyhound. A l'aller ok. Au retour, bus annulé 5 minutes avt le départ prévu! Elles se sont retrouvées en plein Manhattan à 22h avec leurs valises et pas de réservation d'hotel forcément! Pas très sérieux!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message