Achat de tickets en avance sur Ticketmaster

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vince100
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2008, 08:52

Achat de tickets en avance sur Ticketmaster

Message par vince100 »

Qui peut me dire si je peux réserver des billets de spectacle en avance sur Ticketmaster
. J'ai essayé mais comme j'ai pas d'adresse aux USA, je n'arrive pas à confirmer mon achat.

Aidez moi, c'est important car je pars pour new york samedi matin. Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Vince
Bienvenu sur le forum :)
Tu dois prendre l'option "other countries will call" tout en bas.
Cela veut dire que tu achètes tes tickets et tu vas les enlever au guichet will call juste avant que le match ou spectable commencent .
Tu présentes le voucher, ta carte de crédt et une pièce d'identité :wink:

Penses à jeter un coup d'oeil dans la rubrique "bons plans" (en haut de la page du forum) sous la section : excursions, il y a énormément de spectacles proposés. Tu pourras réserver et acheter directement :D

Bon préparatifs et bon forum :)
vince100
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2008, 08:52

Message par vince100 »

merci pour la reponse, mais est ce que le guichet will call se trouve là où a lieu le spectacle ou le match ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

vince100 a écrit :merci pour la reponse, mais est ce que le guichet will call se trouve là où a lieu le spectacle ou le match ?
Oui oui exactement. Tu t'y rends un peu avant que le spectable ne commence :wink: :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message