quels quartiers

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : Phanloga, patricia, Didier

nolwenn22

quels quartiers

Message par nolwenn22 » 10 mai 2005, 20:48

pouvez vous me conseiller dans lequel des quartiers, il faut habiter? merci

Marouen

Message par Marouen » 11 mai 2005, 18:45

de manhattan seulement ou de tout NYC
I was Born to Bordeaux ; I will live to New York and I will die To Tunisia

Invité

Message par Invité » 18 juin 2005, 03:59

a manhattan

Marouen

Message par Marouen » 18 juin 2005, 23:02

Moi je dirais dans les appart' de greenwich village ; c'est calme ;beau et exellent
I was Born to Bordeaux ; I will live to New York and I will die To Tunisia

kevinem34

Message par kevinem34 » 19 juin 2005, 12:33

Ben moi si j'avais du pognon j'pense que j'irais prendre un p'tit loft dans Soho . . .
New York . . . I Love You

patricia
Modérateur

Message par patricia » 19 juin 2005, 12:59

moi je me verrais bien sur central park south entre fifth et columbus

:roll:

Yann

Message par Yann » 20 juin 2005, 12:54

A proximité de Washington Square. 8)

scott

Message par scott » 26 juin 2005, 16:09

Moi je prendrai l appart que louai Yannick Noah , avec vue sur Central parc... je ne sait plus combien il le louai , si c est 5 000 ou 50 000 Dollars ...le mois... .
En tous , c est dans se genre d appart que j aimerai vivre !!!
Loto loto loto loto loto loto....
New York : 2001, 2002, 2006, 2008, 2010, 2011, 2012(x2)
C'est pour quand le prochain ? ...

nolwenn22

merci

Message par nolwenn22 » 30 juin 2005, 18:19

finalement je vais habiter a east village...

angy78

Message par angy78 » 28 juil. 2005, 11:52

Hi !!!

Moi ce serait l'Upper West side. Dans la 70th between broadway and columbus avenue. J'aime beaucoup ce quartier et il y a vraiment beaucoup de chose à proximité (cinéma, plein de petit restaurant, métro avec ligne express, central park pas loin, pas mal de boutiques (South pole, victoria secret, Fairway :cry: :cry: ) à la la, New York tu me manques... :cry: :wink:

Buddy

Message par Buddy » 13 sept. 2005, 14:14

toute nouvelle sur le forum, je vous dis bonjour à tous!!
je suis revenue il y a quelques semaines de trois mois formidables passés dans la plus belle ville du monde, NYC!

J'habitais East Village, dans Alphabet City et je conseille vraiment le coin , essentiellement pour les loyers plutot "modérés"... hors de prix mais moins qu'ailleurs (oui c'est ça "modérés à NY...) et pour la bonne ambiance qui y regne.
Avant de partir on m'avait deconseillé ce quartier, on m'avait raconté des tonnes d'horreurs sur Tompkins square et alphabet city...
Au final je n'ai jamais eu le moindre problème et je suis tombée amoureuse du dynamisme de ce quartier en plein essort...

Seul point négatif: très mal desservi en metro, mais prendre le bus à Ny c'est tellement agréable....

Danielle

Message par Danielle » 14 sept. 2005, 11:48

Effectivement East village est parait-il , en pleine évolution, et comme tu dis on peut y trouver des prix encore raisonnables pour NY.
Faut pas rêver Manhattan est inabordable, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une newyorkaise les prix sont élevés de façon un peu scandaleuse mais c'est NY. :wink:

nytraveller

East Village

Message par nytraveller » 30 mars 2006, 15:04

Buddy a écrit :toute nouvelle sur le forum, je vous dis bonjour à tous!!
je suis revenue il y a quelques semaines de trois mois formidables passés dans la plus belle ville du monde, NYC!

J'habitais East Village, dans Alphabet City et je conseille vraiment le coin , essentiellement pour les loyers plutot "modérés"... hors de prix mais moins qu'ailleurs (oui c'est ça "modérés à NY...) et pour la bonne ambiance qui y regne.
Avant de partir on m'avait deconseillé ce quartier, on m'avait raconté des tonnes d'horreurs sur Tompkins square et alphabet city...
Au final je n'ai jamais eu le moindre problème et je suis tombée amoureuse du dynamisme de ce quartier en plein essort...

Seul point négatif: très mal desservi en metro, mais prendre le bus à Ny c'est tellement agréable....

Salut ! Je compte me rendre prochainement du côté de East Village à Manhattan.
J'imagine que tu as pu rencontré un tas de gens intéressants là-bas.
Pourrais-tu me conseiller quelqu'un, des personnes, françaises ou américaines, que tu connais sur place.
tu peux m'écrire à cette adresse > ceompwork@yahoo.com
MERCI

usball

East Village

Message par usball » 30 mars 2006, 15:13

Danielle a écrit :Effectivement East village est parait-il , en pleine évolution, et comme tu dis on peut y trouver des prix encore raisonnables pour NY.
Faut pas rêver Manhattan est inabordable, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une newyorkaise les prix sont élevés de façon un peu scandaleuse mais c'est NY. :wink:
Hello everybody !
Je vais bientôt partir à NY du côté de East Village.
J'aimerais des renseignements sur ce coin, et si possible avoir quelqu'un la bas qui connait bien lendroit,
tu penses pouvoir me conseiller une personne?
merci d'avance !

>> Ce message s'adresse également à toute personne se sentant concernée par ce que j'ai écrit !

Edy

Message par Edy » 30 mars 2006, 20:25

Moi je reverais d'un apartement assez haut vue sur quelques building de new york (Chrysler) ALALA LE REVE moi dieu desoler je delire mais rien ke de pensé a sa jen reve!
.¤° Edy °¤.
New York, New York...The big apple is perfect!
-+-+ I LOVE NYC -+-+

Répondre