Comment se passe le vol vers New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Comment se passe le vol vers New York ?

Message par JoJon »

Bonjour à toutes et tous,

D'ici 65 jours, le 13 Mars 2008 (juste après mon anniversaire, le 10 :wink: ), je vais me rendre pour la première fois à New-York. C'est un rêve d'enfance qui se réalise ENFIN. Je ne vous dis même pas à quel point je suis excité comme une puce...

J'aurais plusieurs questions à poser. Pour faciliter les choses, il y a plusieurs post sur cette partie du forum et ce par THEMES. Ok ?

Merci à tous.

JoJon
Dernière modification par JoJon le 08 janv. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Coucou :wink:

Pour faciliter les réponses, peux-tu poser une question par poste, avec le titre précis?

Tu auras des réponses plus complètes, et ce sera mieux organisé !! :wink:

Merci !
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ok pas de soucis.

Donc pour ce post-ci gardons cette question:

Comment se passe un vol en avion ?

Je suis novice en la matière donc...

A l'aéroport, que se passera-t-il et/ou que faut-il faire ou ne pas faire ?

En vol, comment cela se passe-t-il ?

Enfin, à l'arrivée sur le sol US, des recommandations ?


Merci
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

JoJon a écrit :Ok pas de soucis.

Donc pour ce post-ci gardons cette question:

Comment se passe un vol en avion ?




Merci
Si c'est pour l'appréhention sache que l'avion reste le moyen de transport le plus sur

Pendant le vol on sert en général 2 repas plus des collations , si l'avion est équipé d'écrans perso tu auras le choix entre de la musique , des films , des jeux se qui est bien agréable pour faire passer le temps
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est plus sur les effets que sur la sécurité que je me pose des questions.

Ca serait vraiment sympa l'écran perso... :D
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

A mon avis c'est le décollage le plus impressionant tu restes collé a ton siége :lol: c'est se que je préfère

Une fois en vol si il n'y a pas de turbulence ni de trou d'air tu ne ressens quasiment rien

A l'attérissage une fois que l'avion amorce sa descente là en général tu as les oreilles qui se bouchent (tu bailles un coup et sa va mieux :lol: )

Quand il se pose sa secoue un peu mais pour moi rien de bien spécial
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

:lol:

Bah écoute, j'aime assez bien les sensations fortes donc... :wink:
Réré
Messages : 30
Inscription : 07 janv. 2008, 20:48

Message par Réré »

Moi, je pense que si tu as déjà fait des manèges à sensation, tu n'auras pas de soucis. En effet, on l'a dit avant, c'est uniquement au décollage et à l'attérissage... mais rien non plus de grosse panique à avoir...

Pendant le vol, pas de soucis, tu ne sens pas trop la sensation d'être dans un avion.
Et si tu aime les sensations un peu forte alors là ça va être les deux doigts dans le nez !! :lol: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

tout va très bien se passer crois moi :wink:

Je te conseille d'aller lire le Wiki, tu auras déja pas mal d'info sur le déroulement du voyage, ensuite,tu sais où nous trouver pour poser tes questions et saches qu'ici aucune question n'est idiote :wink:

Lien du Wiki: http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... _du_voyage
X
Messages : 74
Inscription : 11 déc. 2007, 07:10

Message par X »

Rien à craindre dans l'avion, d'autant plus que les avions trans-atlantiques sont relativement gros et "cool" dans leurs manoeuvres.

Rien à voir avec le "petit avion" de ce vol Paris-Marseille où le pilote a dû "rater la sortie de l'autoroute" :!: et nous a gratifié d'un splendide virage à gauche limite à 90° pour se réaxer sur la piste d'atterissage :mrgreen:

Non, vraiment, un vol Paris-New York, c'est tranquille. 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message