Nous sommes rentrés aujourdhui ....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier, photo

Répondre
sofilakehubert

Nous sommes rentrés aujourdhui ....

Message par sofilakehubert » 12 déc. 2007, 22:57

Bonjour !!
Nous sommes rentrés aujourdhui apres ces six jours passées a new york.
Tout s'est tres bien passé. Hotel tres bien (soho bed and breakfast), beau temps dans l ensemble (neige le premier jour).

Mon ami a juste fais les frais dun pickpocket (chez Wendys) donc plus de portefeuille et tout son argent pour finir les vacances "envolé". Heureusement quils y avait quelques travellers cheque quil pourra se faire rembourser.

J essaierai de vous mettre quelques photos (si quelqu un peut me dire comment faire ?!)

Merci pour vos conseils d avant mon depart !

kneunot

Re: Nous sommes rentrés aujourdhui ....

Message par kneunot » 13 déc. 2007, 15:26

sofilakehubert a écrit : Mon ami a juste fais les frais dun pickpocket (chez Wendys) donc plus de portefeuille et tout son argent pour finir les vacances "envolé". Heureusement quils y avait quelques travellers cheque quil pourra se faire rembourser.
Ben mince quel poisse j'espère qu'il n'a pas trop perdu de pognon! Y a rien de pire que de se faire piquer son porte-feuille, plus de permis de conduire de carte de crédit, d'ID, etc :evil:

alex

Message par alex » 13 déc. 2007, 16:50

Coucou et bon retour !

Malgré le pick pocket, vous avez bien profité?

Voici la marche à suivre pour mettre une photo, et si tu as besoin d'aide, demande ! :D :wink:

http://www.forumny.com/viewtopic.php?t=2807

Répondre